Vue sur le port et produits frais au cœur du port

La Brocherie Mandelieu offre une expérience marine unique à Mandelieu-la-Napoule, avec une vue sur le port et une décoration qui rappelle la mer. L’atmosphère est chaleureuse et familiale, le personnel attentif, et les assiettes mettent en valeur des produits très frais et généreux. Les suggestions du chef surprennent agréablement, et l’ensemble crée un repas copieux et savoureux, idéal pour un dîner face au coucher du soleil. Plébiscitée par plus de 1 200 personnes, c’est une référence locale pour les amateurs de bonne table en bord de mer.

Catégories

Régions

Avis Google

4,3
1 471 avis
  • charlene bal
    charlene bal
    il y a un mois

    Comme vous pouvez le constater avec les photos… personne n’est mort de faim ici Une excellente surprise ! Des produits d’une fraîcheur irréprochable 🐟 Côté service, rien à redire rapide, efficace, et surtout avec le sourire du début à la fin. Toute l’équipe est attentionnée, ça fait vraiment plaisir et ça change tout dans l’expérience. Bref, on vient pour bien manger… et on repart conquise et bien calée. Nous reviendrons avec grand plaisir pour goûter d’autres spécialités !

  • SJ
    SJ
    il y a 4 mois

    Le cadre et la décoration sont agréables, mais malheureusement l’assiette ne suit pas. Au vu des prix, l’expérience laisse un goût amer. Nous en avons eu pour 70 € par personne, avec une seule bouteille pour 5, et un plat chacun. Pas d’entrée et un seul dessert à partager. À ce niveau-là, on s’attend légitimement à des plats vraiment savoureux. Or, à l’exception de la bouillabaisse qui était réussie, le reste n’a clairement pas été à la hauteur des attentes. Dommage, je pense que nous ne reviendrons pas.

  • Frank LE BALC’H
    Frank LE BALC’H
    il y a 6 mois

    Un moment suspendu …. Une équipe irréprochable, un accueil avec sourires malgré une arrivée très tardive (21h30) Une décoration soignée et au menu ce soir …. Un saint Pierre grillée de 600g / pers Rapport qualité /quantité / prix excellent Une cuisson parfaite, une présentation du poisson grillé avant sa découpe, et des filets parfaitement préparés dans l’assiette…. Un pur moment de délice … Quant aux desserts, tous maisons , tous plus appétissants les uns que les autres …. Choix très difficile ;-) Adresse à ne pas manquer !!!

  • Helene
    Helene
    il y a 4 semaines

    Je suis venue 2 soirs en 4 jours. Malgré mon arrivée tardive, l'acceuil est chaleureux, le service impeccable, et la qualité des plats irréprochable. Tout a été parfait!

  • chloe Fauvergue
    chloe Fauvergue
    il y a 2 mois

    Apres avoir découvert ce lieu d'exception, je recommande cet établissement qui est aussi plaisant dans l'assiette qu'en compagnie de l'équipe, avec qui nous avons passé un très bon moment. Chaque plat est une véritable œuvre d’art, aussi beau que savoureux, avec des produits de grande qualité. Une adresse incontournable pour une occasion spéciale.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Ouvert maintenant

Horaires

  • Lundi 09:00 - 24:00
  • Mardi 09:00 - 24:00
  • Mercredi 09:00 - 24:00
  • Jeudi 09:00 - 24:00
  • Vendredi 09:00 - 24:00
  • Samedi 09:00 - 24:00
  • Dimanche 09:00 - 24:00