Rita Mougins est une adresse chaleureuse au cœur de Mougins, réputée pour sa belle terrasse et sa cuisine soignée. Les clients apprécient l’atmosphère douce, les jeux de lumière et les petites attentions comme les ventilateurs en été. La carte propose des plats savoureux, bien présentés, servis par une équipe accueillante et professionnelle — certains y viennent en famille, d’autres avec leur chien, tous repartent conquis. Plébiscité par plus de 600 clients, c’est une belle découverte pour un déjeuner ensoleillé ou un dîner relaxant.
Théodore YAHI
il y a un moisUn vrai coup de cœur à chaque visite chez RITA à Mougins ! Le restaurant est magnifique, avec une ambiance cosy et très agréable. Le personnel est toujours souriant, drôle, serviable et extrêmement professionnel, ce qui rend chaque moment encore plus appréciable. J’y suis allé de très nombreuses fois et la qualité est toujours au rendez-vous : la carte est variée et élaborée avec soin, tout y est délicieux, les produits sont frais et de très bonne qualité, et tout est parfaitement préparé. Les cocktails sont également vraiment excellents. Le service est rapide, impeccable, et le rapport qualité-prix est vraiment remarquable. Une adresse que je recommande sans hésiter !
Sophie Chambon
il y a une semaineTrès mauvais expérience. Une attente interminable d'1h30 pour être servis. Dans l'assiette, c'était le fiasco : la viande demander à point arrive cru, les pâtes à la carbona sont ultra sèche. Aucun professionnalisme de la part de l'équipe qui n'a même pas daigné offrir un café pour s'excuser de ce service désastreux. Le rapport qualité-prix est injustifiable, à éviter !!!
Franze Gregory
il y a 2 moisUn lieu surprenant et intemporel! Entre tradition et modernité! Une cuisine qui a du goût et de la présentation. A découvrir obligatoirement! Lieu incontournable de Mougins.
Th33j4y
il y a 12 moisUne magnifique terrasse où on se sent bien tout de suite. Des ventilateurs pour donner un courant d’air salutaire en ce début d’été. Plein de détails partout et des lumières qui donnent une atmosphère douce et agréable. La cuisine n’est pas en reste avec des plats goûteux et bien préparées et mis en valeur. Un service tout ce qu’il y a de mieux. Une belle découverte. Hâte d’y retourner :)
agnès agnesb
il y a 8 mois87 euros pour 2 x 4 noix de st jacques snackes posées sur un leger lit de puree de butternut , 2 verres de vin et 1 café... heureusement Que le restaurant est accueillant avec sa jolie terrase. Merci tout de meme pour l accueil.