YAMAS restaurant au cœur de Saint-Laurent-du-Var séduit par un accueil chaleureux et un service professionnel qui transforme chaque repas en moment festif. Les clients évoquent une équipe pleine d’énergie, des plats généreux et des cocktails fruités à ne pas rater. La carte indique les allergies et le personnel, comme Stéphane ou Jessica, sait conseiller avec humour et compétence. Plébiscité par plus de 1 300 clients, c’est une adresse idéale pour un repas convivial après le shopping à CAP 3000.
LB e
il y a une semaineUne très belle découverte ! Un cadre chaleureux, un personnel très sympathique et attentionné. Une mention particulière pour Cassandra notre serveuse. Cuisine excellente. Ambiance avec DJ le soir. Vue mer depuis la terrasse.
Yam
il y a 2 moisAprès avoir pris le temps de parcourir les cartes des restaurants de Cap 3000, notre choix s’est finalement porté sur YAMAS, et ce qui a fait toute la différence, c’est quelque chose que les autres n’avaient pas "le sourire". Du serveur au boucher, toute l’équipe est accueillante et souriante, ce qui rend l’expérience particulièrement agréable. À cela s’ajoutent un service rapide, des assiettes offrant une véritable explosion de saveur, ainsi qu’une décoration très originale, jusque dans les moindres détails, même les sanitaires. Une très belle découverte ! Nous reviendrons sans hésiter. Et un grand bravo à toute l’équipe pour votre sourire !
Khessouma Karine
il y a 4 moisQuel accueil! Franchement j’ai rarement vu ça! 1ere fois qu’on vient et l’impression d’être des habitués tant tout le monde était aux petits soins! Du patron, aux serveurs, à la barmaid tout était juste parfait! Des cocktails délicieux, et les plats étaient vraiment super bons! Tout le monde s’est régalé! Petit comme grand! Le menu enfant est top! Mention spéciale à Cassandra pour sa gentillesse, à la barmaid pour avoir fait participer mon fils à la préparation de son cocktail il était tout content et à tous les serveurs/serveuses! La musique et l’ambiance étaient top aussi! Rien à redire à part allez y les yeux fermés sauf pour déguster votre délicieux repas et pour voir le smile de toute l’équipe qui fait plaisir à voir! Merci pour tout! On reviendra sans hésiter!
F Sandrine
il y a 3 moisExtraordinaire ! Une expérience client magique, tout y est, la qualité des mets, la gentillesse du personnel, et un service d’une qualité incroyable. Toute l’équipe est attentionnée, souriante, agréable, mais que ça fait du bien de payer pour un service aussi formidable ! Merci pour tout ne changez rien 🫶❤️ À très bientôt
Артём
il y a 2 semainesTrès savoureux, je vais beaucoup l'aimer. Il y a très peu de gens. Le serveur l'a apporté rapidement. L'atmosphère est merveilleuse.