YAMAS restaurant : la cuisine grecque gourmande à CAP 3000

YAMAS restaurant au cœur de Saint-Laurent-du-Var séduit par un accueil chaleureux et un service professionnel qui transforme chaque repas en moment festif. Les clients évoquent une équipe pleine d’énergie, des plats généreux et des cocktails fruités à ne pas rater. La carte indique les allergies et le personnel, comme Stéphane ou Jessica, sait conseiller avec humour et compétence. Plébiscité par plus de 1 300 clients, c’est une adresse idéale pour un repas convivial après le shopping à CAP 3000.

Catégories

Régions

Avis Google

4,6
1 652 avis
  • LB e
    LB e
    il y a une semaine

    Une très belle découverte ! Un cadre chaleureux, un personnel très sympathique et attentionné. Une mention particulière pour Cassandra notre serveuse. Cuisine excellente. Ambiance avec DJ le soir. Vue mer depuis la terrasse.

  • Yam
    Yam
    il y a 2 mois

    Après avoir pris le temps de parcourir les cartes des restaurants de Cap 3000, notre choix s’est finalement porté sur YAMAS, et ce qui a fait toute la différence, c’est quelque chose que les autres n’avaient pas "le sourire". Du serveur au boucher, toute l’équipe est accueillante et souriante, ce qui rend l’expérience particulièrement agréable. À cela s’ajoutent un service rapide, des assiettes offrant une véritable explosion de saveur, ainsi qu’une décoration très originale, jusque dans les moindres détails, même les sanitaires. Une très belle découverte ! Nous reviendrons sans hésiter. Et un grand bravo à toute l’équipe pour votre sourire !

  • Khessouma Karine
    Khessouma Karine
    il y a 4 mois

    Quel accueil! Franchement j’ai rarement vu ça! 1ere fois qu’on vient et l’impression d’être des habitués tant tout le monde était aux petits soins! Du patron, aux serveurs, à la barmaid tout était juste parfait! Des cocktails délicieux, et les plats étaient vraiment super bons! Tout le monde s’est régalé! Petit comme grand! Le menu enfant est top! Mention spéciale à Cassandra pour sa gentillesse, à la barmaid pour avoir fait participer mon fils à la préparation de son cocktail il était tout content et à tous les serveurs/serveuses! La musique et l’ambiance étaient top aussi! Rien à redire à part allez y les yeux fermés sauf pour déguster votre délicieux repas et pour voir le smile de toute l’équipe qui fait plaisir à voir! Merci pour tout! On reviendra sans hésiter!

  • F Sandrine
    F Sandrine
    il y a 3 mois

    Extraordinaire ! Une expérience client magique, tout y est, la qualité des mets, la gentillesse du personnel, et un service d’une qualité incroyable. Toute l’équipe est attentionnée, souriante, agréable, mais que ça fait du bien de payer pour un service aussi formidable ! Merci pour tout ne changez rien 🫶❤️ À très bientôt

  • Артём
    Артём
    il y a 2 semaines

    Très savoureux, je vais beaucoup l'aimer. Il y a très peu de gens. Le serveur l'a apporté rapidement. L'atmosphère est merveilleuse.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 09:00 - 23:00
  • Mardi 09:00 - 23:00
  • Mercredi 09:00 - 23:00
  • Jeudi 09:00 - 24:00
  • Vendredi 09:00 - 24:00
  • Samedi 09:00 - 24:00
  • Dimanche 09:00 - 23:00