Les délices du siam est une adresse récente qui convainc par une cuisine thaï savoureuse et un service attentionné. Les habitués soulignent des plats riches en saveurs, des suggestions changeantes et une équipe aux petits soins, le tout à des prix justes. Que vous cherchiez un curry parfumé ou des préparations plus originales, ce restaurant de Mandelieu-la-Napoule promet un repas satisfaisant et fidèle aux goûts traditionnels thaïlandais.
John Penot
il y a 3 moisTrès belle découverte aux Délices du Siam à Mandelieu ! Nous y sommes venus dîner entre amis avec ma maman, et nous avons passé une excellente soirée. La cuisine est vraiment délicieuse, pleine de saveurs et parfaitement maîtrisée. Chaque plat est équilibré et on sent le respect des produits et de la cuisine thaïlandaise. Un vrai voyage culinaire ! Le service est également très agréable : attentif, souriant et professionnel. Le petit passage du chef à la table est une attention qui fait toujours plaisir et qui montre l’intérêt porté aux clients. S’il fallait simplement faire deux petites suggestions (et vraiment pour chipoter), ce serait peut-être d’ajouter un cocktail signature thaï, par exemple à base de litchi ou d’autres saveurs typiques, pour ceux qui ne boivent pas forcément de bière thaï. Et côté ambiance, quelques lumières un peu plus chaudes ou indirectes ainsi qu’une légère musique d’ambiance thaï pourraient renforcer encore l’expérience immersive et donner la sensation de voyager complètement, puisque c’est déjà parfaitement le cas dans l’assiette. Mais sincèrement, cela reste une très belle adresse que je recommande sans hésiter. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Danaya Le Guevel
il y a un moisSuperbe restaurant thaïlandais ! Les plats sont excellents, de l’entrée au dessert tout est parfait ! Le service est super ! Aussi bien pour un déjeuner que pour un dîner, je recommande !
Ioana Pinzar
il y a 8 moisTrès bon resto thaï. Les currys sont excellents 🤤 les épices, les légumes, le goût, tout y est. On voyage le temps d’un repas 🇹🇭 Dommage que nous habitons loin car on aurait testé volontiers les autres plats de la carte 🍛
LAVAL Franck
il y a une semaineTrès bon accueil et une cuisine excellente ! Le choix des plats est particulièrement difficile, car ils sont tous plus succulents les uns que les autres. Les saveurs sont authentiques et les portions généreuses. Je recommande vivement ce restaurant thaïlandais situé au cœur du village de La Napoule, vous ne serez pas déçus !
Nathalie Meunier
il y a 8 moisNouveau changement de direction, dans cet établissement dont la terrasse surplombe la jolie place de la Fontaine. Cuisine thaïlandaise très bien maîtrisée. Poulet Curry vert, canard curry rouge avec des saveurs épicées et bien dosées. Petits fondants chocolat délicieux. Petit bémol : il nous a manqué du pain 🍞 pour saucer les mets très crémeux. Signalé au responsable qui nous a apporté la réponse suivante : "En Thaïlande, il n'y a pas de pain" certes mais nous sommes en France et ici, le pain est un accompagnement incontournable avec un plat en sauce...Dommage. Néanmoins, bonne expérience dans sa globalité.