La Petite Source — le QG cosy pour boire, jouer et partager

La Petite Source est bien plus qu’un simple bar à jeux : c’est un lieu convivial où l’on vient pour l’ambiance, les planches généreuses et les cocktails soignés. Nathalie et son équipe offrent un accueil solaire, des plats faits maison et des petites attentions qui transforment une soirée en souvenir. Les frites de patates douces et la planche mixte reviennent souvent en recommandation; l’endroit idéal à Mandelieu-la-Napoule pour se retrouver entre amis et créer des complices autour d’un verre.

Catégories

Régions

Avis Google

4,4
727 avis
  • Amandine Ramié
    Amandine Ramié
    il y a une semaine

    Nous avons passé la soirée à la salle de jeux. Nous avons passé un excellent moment. J'ai choisi le steak tartare, qui était vraiment délicieux, très bien préparé et particulièrement copieux. Les portions sont généreuses et les produits de qualité. L'équipe est très accueillante, souriante et aux petits soins. On sent une vraie volonté de faire plaisir aux clients. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment !

  • DUHAMEL Mél
    DUHAMEL Mél
    il y a 2 mois

    Trop bon endroit pour boire un verre avec des enfants en début de soirée. Jeux à disposition. Accueil et ambiance hyper sympa. On reviendra

  • mika Goeke Thiercelin
    mika Goeke Thiercelin
    il y a 7 mois

    Nous étions 10 personnes pour une fête d’anniversaire , bien installé à l’intérieur avec une déco chouette ,musique un peu forte pour discuter, des plats copieux et savoureux . L’accueil était chaleureux , le service sympathique mais un peu lent pour servir et ne pas très efficace pour débarrasser les verres et assiettes vides qui s’accumulaient. Le seul bémol pour une soirée réussie. Une belle adresse

  • Coralie BAZIN
    Coralie BAZIN
    il y a un mois

    Restaurant très mignon caché dans des petites rues en arrière de la plage, le cadre est top, c'était vraiment calme ! Nous y avons déjeuner, il y a peu de choix à la carte mais c'est suffisant, c'était très bon, copieux et prix très bien. Décoration chaleureusement, ambiance musicale très sympa, plutôt douce. Service très rapide, personnel accueillant. Je recommande !

  • Herve Poty
    Herve Poty
    il y a 9 mois

    Un très bon moment convivial Entre amis ou en couple Des serveurs joyeux, tjs près et avec le Smille Bravo et merci

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Ouvert maintenant

Horaires

  • Lundi 16:00 - 00:30
  • Mardi 16:00 - 00:30
  • Mercredi 16:00 - 00:30
  • Jeudi 16:00 - 00:30
  • Vendredi 16:00 - 00:30
  • Samedi 16:00 - 00:30
  • DimancheFermé