Leedy’s — Gastronomie généreuse au port

Leedy’s, situé sur le quai du port à Saint-Laurent-du-Var, séduit par des plats riches en goût et des cocktails divins. Plébiscité par près de 900 clients, le restaurant propose un menu à 38€ offrant des portions généreuses et des ingrédients de qualité — la truffe vraie et des viandes fondantes sont régulièrement saluées. Le service peut sembler réservé, mais reste professionnel; l’ensemble convainc les amateurs de bonne table à revenir pour une expérience soignée et gourmande.

Catégories

Régions

Avis Google

4,5
966 avis
  • DjeFishing
    DjeFishing
    il y a 5 mois

    J'etais déjà venu 2 fois dans ce resto via la reunion annuelle d un club. Ce jour je suis venu avec ma femme car mes précédentes venues etaient vraiment très bonnes. Et j'ai eu raison, on s est régalé avec le menu à 38€. Merci a toute l'équipe

  • claire
    claire
    il y a 6 mois

    Nous avons adoré!. Cuisine excellente. Service tres sympathique et sans faille. Ambiance classe et feutrée. Seule la dame qui prend les réservations ( la patronne?) est désagréable, il ne faut pas se laisser rebuter car le menu vaut le coup!

  • Didier Yoda (ヨーダ)
    Didier Yoda (ヨーダ)
    il y a 11 mois

    Nous y avons mangé à 4 personnes à l'occasion d'un repas de travail, la cuisine est excellente, les produits sont ultra frais et les desserts sont merveilleux. Par contre au niveau de l'accueil et du service peut mieux faire nous n'avons pas eu envie de laisser de pourboire à la fin...

  • annick dominguez
    annick dominguez
    il y a 2 mois

    Nous étions venus sans avoir pris de réservation ( malgré tout il vaut mieux réserver ) et heureusement une table nous a été octroyée 1er fois que nous mangions dans ce restaurant et qu'elle ne fut pas notre surprise autant pour l accueil ( merci pour la table ) ainsi que pour le repas : cocktails excellents , assiettes tres biens présentées, avec de bonnes proportions et tres savoureuses ainsi que les desserts ( baba au rhum un régal ) L ambiance calme et cosy et service au top nous avons eu un échange avec le serveur très sympathique sur de prochaines vacances dans notre région ( Collioure à voir et à visiter) il devrait se reconnaitre Nous reviendrons avec grand plaisir car ce fût un repas tres apprécié et savoureux

  • celine sarra
    celine sarra
    il y a 3 mois

    C'est toujours avec plaisir que nous venons dans ce restaurant. Plats cuisinés, bien servis et très goûteux. Ce midi en dessert un vacherin : que de gourmandise dans l'assiette et des couleurs qui annoncent le printemps !! J ai totalement adoré !!

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:00
  • Mardi 12:00 - 14:00
  • Mercredi 12:00 - 14:00
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • DimancheFermé