Élégance et saveurs raffinées sur la place

La Place de Mougins incarne la haute cuisine accessible à Mougins, plébiscitée par plus de 800 clients pour ses plats maîtrisés et son service soigné. Le chef prend le temps d’échanger avec les convives et les menus offrent des associations précises et généreuses dignes d’une table étoilée. Parfaite pour une soirée gastronomique ou un repas de fête, la maison séduit par sa cuisine raffinée, son sommelier attentif et une atmosphère élégante qui transforme chaque visite en vrai plaisir.

Catégories

Régions

Avis Google

4,8
880 avis
  • Mathieu PIERRE-QUAGLIA
    Mathieu PIERRE-QUAGLIA
    il y a 2 semaines

    Très bien mangé. C’est fin, de saison et subtil. L’emplacement est vraiment sympa. Les ptits pains notamment le brioché à la tapenade ça fait plaisir!

  • Tamara Coors
    Tamara Coors
    il y a 2 mois

    Restaurant fantastique, avec un personnel très aimable et attentionné. Cuisiner à ce niveau relève véritablement du tour de force ; le repas était excellent. Un grand merci au personnel de service et aux cuisiniers pour leur excellent travail.

  • Axel Medico
    Axel Medico
    il y a 5 mois

    De l’accueil, jusqu’au départ tout était parfait digne de ce qu’on attend d’un restaurant gastronomique. La présentation et le service étaient à la hauteur, et la qualité des entres mets, ainsi que le reste des saveurs des autres plats sont pour certains surprenants, mais bien associés, subtiles et très bien travaillés. Une équipe professionnelle, sympathique avec une bonne énergie, et au petits soins.

  • Hazakan
    Hazakan
    il y a 5 mois

    Félicitations au chef Denis Fetisson ainsi qu'à toute l'équipe ce restaurant est une adresse merveilleuse, un délice absolu du début a la fin de ce menu Origine. Décoration a l'intérieur magnifique un mélange d'élégance et de Sud ! Tout était délicieux jusqu'au pain brioché à la tapenade qui est à tomber par terre Je recommande ce restaurant mérite une étoile sans hésiter

  • Emilie
    Emilie
    il y a 9 mois

    J’ai eu l’occasion de découvrir le menu dégustation autour du homard bleu, décliné de l’entrée au dessert : un vrai voyage culinaire ! Chaque plat était raffiné, original et superbement présenté, avec des saveurs parfaitement équilibrées. Le service a été impeccable, à la fois professionnel et chaleureux, rendant l’expérience encore plus agréable. Une adresse à recommander sans hésitation pour les amateurs de gastronomie qui aiment être surpris.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 09:00 - 17:00
  • MardiFermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 12:00 - 14:00