Le Siècle d’Or — grand choix et saveurs pour tous les goûts

Le Siècle d’Or séduit par son large éventail de propositions : sushis frais, grillades et plats variés dans un format accessible. On y apprécie la qualité constante, la variété des choix et un service agréable, parfait pour des repas en famille ou entre amis. Ce buffet à volonté à Mandelieu-la-Napoule offre du plaisir pour tous les palais, des amateurs de sushis aux fans de plats traditionnels, avec un très bon rapport qualité-prix.

Catégories

Régions

Avis Google

4,1
4 047 avis
  • Ann Bruneel
    Ann Bruneel
    il y a une semaine

    Ça fait des années que nous y allons et aujourd’hui était la dernière ! Accueil froid, on veut nous placer dans la salle style réfectoire qui est dans un état pitoyable. Je demande pour être dans la première salle , 2 tables étaient libres mais on me dit non il y a qqun, je finis par trouver une table à l’entrée et les tables apparement prises ont été attribuées après plusieurs minutes à d’autres personnes. Le sourire inexistant, l’impression de saouler les serveurs. Nous sommes restés tout le repas avec nos assiettes empilées du début au dessert🫣 Il est grand temps de prévoir un bon nettoyage car c’est vraiment crasseux. La cuisine est bonne, le choix est correct

  • laetitia LOGEL
    laetitia LOGEL
    il y a 2 semaines

    Un restaurant victime de son succès… Rentrons un peu dans les détails. services long, les plats sont froids et les desserts souvent congelés, et le personnel est loin d’être accueillant. ( nous savons tous que dans ce genre de restaurant les plats sont souvent surgelés ) Ah oui !! et rappelez-vous bien pas de réservation possible en-dessous de 40 personnes. Quel fut notre surprise que dès lors de notre arrivé toute les tables avaient été réservé ! Nous avons demandé a l’un des responsables, si effectivement il fallait réserver et si il restait des tables disponibles. Je tiens à préciser qu’à aucun moment nous avons manqué de respect, nous sommes rester poli et bienveillant ( un restaurant complet ça arrive, on en connaît d’autre). Sans retenue il nous a répondu, avec un ton plus que condescendant et méprisant. Si vous n’êtes pas content aller manger ailleurs !!! À vous qui lisez mon commentaire, je ne suis pas une personne qui cherche quoi que ce soit si ce n’est le plaisir de la bonne nourriture. Mais répondre ainsi au client venu passer un bon moment en famille ce n’est pas possible. Allez ailleurs vous ne vous en sentirez que mieux !!

  • fabrizio d'avolio
    fabrizio d'avolio
    il y a 5 mois

    Tres bonne cuisine et toujours aussi savoureux. Meilleur buffet a volonté

  • Audrey Meslem
    Audrey Meslem
    il y a 3 mois

    Je suis vraiment déçu Nous avons était mis reçu le midi. A notre arrivée aucun regard , nous avons failli nous placer seul. Manque de saveur dans les plats. Pas grand chose en choix pour les enfants.. Au vu du prix demandé ont s'attend vraiment a autre chose ...

  • Robert Critique
    Robert Critique
    il y a 5 mois

    Pas mal du tout en revanche les frites congelées en 2026 c’est plus possible red flag

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:30
  • Mardi 12:00 - 14:30
  • Mercredi 12:00 - 14:30
  • Jeudi 12:00 - 14:30
  • Vendredi 12:00 - 14:30
  • Samedi 12:00 - 14:30
  • Dimanche 12:00 - 14:30