Bistro-quai — Table raffinée au port

Bistro-quai est une adresse incontournable du Port de Saint-Laurent-du-Var, où l’on célèbre la cuisine raffinée et les accords mets-vins. Les habitués parcourent des kilomètres pour ses cuissons parfaites, ses plats qui racontent une histoire et l’accueil orchestré par un patron hors norme. Idéal pour un repas en famille ou une occasion spéciale, la maison séduit par son service chaleureux et la présentation soignée de chaque assiette. Plébiscité par plus de 850 clients, c’est la promesse d’un moment gourmand et mémorable.

Catégories

Régions

Avis Google

4,4
905 avis
  • J
    J
    il y a un mois

    Voilà un restaurant qui sort de l’ordinaire. Un patron présent mais à l’écoute des clients. Il propose des choix de vins pertinents et qui sortent des sentiers trop battus… avec des vins aux verre. Le service est aussi très agréable. La cuisine ouverte vers la salle, propose des plats raffinés (local et bio), bien présentés et bien proportionnés dans l’assiette. Un beau moment. À bientôt !

  • Maxence Bazinet Olivié
    Maxence Bazinet Olivié
    il y a 5 mois

    Super expérience du début à la fin ! Nous avons mangé dans ce restaurant et tout était parfait. Le patron nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et a pris le temps de très bien nous conseiller. On se sent tout de suite à l’aise. L’équipe est au top et la cuisine est vraiment excellente, tout était délicieux. Un vrai moment de plaisir, on reviendra sans hésiter. Merci encore !

  • FREDERIC GRAVIER
    FREDERIC GRAVIER
    il y a 3 mois

    Très belle adresse ! C'est très gustatif, varié et cuisiné avec des produits frais et locaux. Le service est très bien et la salle n'est pas bruyante (important). Côté prix, ça se situe env. entre 50 et 70 € selon la formule choisie. C'est le prix de la qualité et d'un bon moment convivial, goûteux à partager.

  • Sandy B27
    Sandy B27
    il y a 8 mois

    Pour nous le meilleur restaurant du Port de St Laurent du Var. Les plats sont cuisinés avec soin, la présentation est magnifique, le goût exquis. Le restaurateur prend un réel plaisir à conseiller ses vins, ce qui sublime les plats choisis. La serveuse était adorable J’ai eu la chance de venir plusieurs fois à différentes époques de l’année et toujours aussi satisfaite Bravo Continuez comme ça ☺️

  • camille murzeau
    camille murzeau
    il y a 11 mois

    Venue avec une copine sur les conseils d’un couple d’ami. Les plats sont délicieux et copieux. Si je n’avais pas mangé autant de pain, le dessert m’aurait sûrement plue également

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • Mardi 12:00 - 14:15
  • Mercredi 12:00 - 14:15
  • Jeudi 12:00 - 14:15
  • Vendredi 12:00 - 14:15
  • Samedi 12:00 - 14:15
  • DimancheFermé