Le Marius est une brasserie authentique à Saint-Laurent-du-Var, idéale pour un déjeuner d’affaires ou un dîner à deux. On y trouve une cuisine maison soignée, des plats généreux et un très bon rapport qualité-prix, souvent soulignés par la clientèle. L’accueil naturel et sympathique de l’équipe crée une atmosphère détendue, parfaite pour un repas sans chichi. Plébiscité par plus de 99 clients, c’est une valeur sûre pour qui cherche une bonne table de quartier.
Mangin Muriel
il y a 5 moisChangement de propriétaire depuis novembre 2025. Excellent déjeuner tout fait maison. Accueil convivial. Je recommande.
Brigitte Leloup
il y a 3 moisUne ambiance bistrot sans chichis, où l’accent est mis sur la qualité des plats servis, l’amabilité du patron, le service sympa et efficace. Dès que le plat choisi est posé devant nous, on sent tout de suite la signature d’un « vrai » Chef. Des cuisses de grenouilles a l’encornet farcis, au foie de veau ou à l’aïoli, Tout ce que nous avons dégusté depuis la réouverture de l’établissement a été délicieux, cuisiné dans les règles de l’art. À ceux qui voudront critiquer, passez votre chemin, vous ne méritez pas cette très bonne table
Françoise Ratier
il y a 5 moisDéjà le Marius était une bonne adresse et maintenant, le nouveau propriétaire a su garder, en la sublimant, une belle carte de plats traditionnels à des prix raisonnables. Bravo à cette nouvelle équipe. Françoise
mario gilardone
il y a 5 moisHabitué de ce restaurant de longue date, j'ai été séduit par la nouvelle équipe. La nouvelle carte est une heureuse surprise pour des prix toujours très raisonnable. Continuez comme ça ! Mario
Isabelle Boyer
il y a 2 moisNouveau propriétaire Nouveau chef avec des plats innovants joliment présentés Les desserts maison sont gourmands et le service souriant Bref venez