vyrus, installé au bord du port de Saint-Laurent-du-Var, propose une cuisine généreuse et inventive où les produits frais font la différence. On y partage planches, pâtes, magret ou burgers maison nappés de cheddar fondu — des portions copieuses et des accords vins accessibles. L’ambiance est parfaite pour une soirée entre amis ou un dîner en couple, avec un service attentif et chaleureux. Plébiscité par plus de 180 clients, c’est une valeur sûre pour bien manger sans se ruiner.
Anthony Adij
il y a un moisTrès belle expérience au restaurant Le Virus au port de Saint-Laurent-du-Var. La côte de bœuf était excellente : viande tendre, cuisson parfaitement maîtrisée et qualité au rendez-vous. Service rapide et ambiance très agréable. Un grand merci à Kenza pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire tout au long du repas. Elle a été attentive et très accueillante, ce qui a rendu ce moment encore plus appréciable. Une très bonne adresse que je recommande sans hésitation pour bien manger dans une ambiance conviviale.
Jerome83
il y a 2 semainesNous avons vraiment très bien mangé du début à la fin, on s’est régalé comme jamais ! Un patron au top, super accueillant, des assiettes généreuses et soignées, accompagnées de très bonnes bouteilles de vin. Franchement, royal du début à la fin. Je recommande sans hésiter ! 👌✨
Melvin Mauger
il y a un anC'est la troisième fois que je vais manger au Vyrus et à chaque fois, c'est le même constat : je me régale, je sors de là : je n'ai plus faim et je passe un excellent moment. Vendredi soir j'y suis allé avec ma femme, un couple d'ami d'Antibes et un ami de Monaco on est arrivé à 21j, reparti à presque 1h du matin et on a fait un diner presque parfait: - mes amis d'Antibes et ma femme se sont partagés une planche os à moelle, mon ami monégasque et moi une belle planche de pannisses avec une petite mayonnaise maison, et avec tout cela, on nos a offert en plus une assiette de poivrons à l'huile avec une burrata crémeuse et des fines tranches de jambon fumé : un délice. Pour le plat, un magret de canard rosé (a priori délicieux), deux filets de colin servis sur des poireaux caramélisé et deux burgers maison succulents. Il faut que je vous parle des burgers d'ailleurs : la serveuse est arrivée à table avec une casserole remplie de cheddar fondu et l'a étalé sur le bun, les frites et le burger dressé... je crois que j'ai vu certaines de mes frites partir en dos-crawlé :-) ). On a accompagné cela de 2 bouteilles de blanc parfaitement accordées à nos assiettes 46 € / pers pour tout cela, vraiment ce n'était pas volé. La seule déception du soir, c'est que j'ai tellement mangé que je n'ai pas pu commander de dessert, mais ça je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais la dernière fois, j'avais mangé une tranche de pain-(brioché)-perdu, j'avais a-do-ré. Je n'ai pas pris de photos cette fois, mais je met celle du mois de décembre tout de même (désolé elles ne sont pas super bien shootées) Je recommande le lieu sans détours : - soirée entre potes, - soirée en couple - soirée d'anniversaire => j'ai tout testé, j'ai toujours passé une super soirée. On y mange bien, c'est copieux à souhait, les serveuses sont super sympas et attentionnées, et même le patron semble être un gars en or. Venez nombreux, vous ne serez pas déçu.
Marie MAILLOT
il y a 3 semainesExcellent moment passé entre collègues du fait de l'excellent accueil de toute l'équipe, des linguini a la truffe présentées avec du coeur de meule fondu devant nos yeux.... quelle prestation ! Le chef est passé nous saluer. Une très belle soirée. N'hésitez pas à vivre cette expérience culinaire.
Perle C
il y a un anC'était vraiment délicieux ! Des produits frais de qualité dans l'assiette. Avec un rapport qualité prix imbattable... Entrée plat dessert à 25€ Ou entrée plat à 19€ Idem pour le vin un excellent verre de vin à 8€ seulement... Juste un p'tit détail, malheureusement la pâte de la tarte aux citrons n'était pas au même niveau que tout le reste... La seule chose que je n'ai pas appréciée... Le servie était également excellent A très bientôt