L’Atelier Cojàne est une adresse incontournable à Mandelieu-la-Napoule pour un brunch réussi dans une ambiance cosy. Les assiettes, joliment présentées, mêlent produits frais et saveurs équilibrées, tant sucrées que salées, et séduisent par leur générosité. Le service attentionné et chaleureux contribue à une expérience détendue, idéale pour clôturer des vacances ou partager un moment entre amis. Si vous cherchez un lieu où la qualité des plats rencontre une véritable gentillesse, L’Atelier Cojàne mérite de figurer sur votre itinéraire gourmand.
Jennyfer Bellanger
il y a 3 semainesJ’adore ce brunch ! La chicken waffle est un vrai régal et les boissons sont délicieuses. Le cadre est agréable, chaleureux et parfait pour profiter d’un bon moment. Une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviens toujours avec plaisir !
Laurie Rivière
il y a 5 moisNous avons passé un très bon moment, Nous avons été accueillies et installées très chaleureusement par Armand Lucile s’est occupé de nous servir, toujours très attentive et souriante ! Merci à Shanon pour la qualité des plats et de la carte, nous nous sommes régalés avec un Avocado toast et un bacon eat 🥓 Bravo également à Mallaury pour la légèreté de ses pancakes pour la touche gourmande🥞 Des assiettes copieuses, un établissement chaleureux et une équipe agréable un service rapide, de quoi passer un bon moment entre amis ou en famille ! Bravo et merci à toute l’équipe Je recommande vivement 🤩
Charlène Longet
il y a 4 moisLeur nouvelle carte est sensationnelle, il y a en a pour tous les goûts, beaucoup de choix, des produits de qualité et des assiettes généreuses. Leur formule brunch est idéale et vraiment gourmande. On en a pour son argent. Accueil chaleureux et service aux petits soins. Je recommande vivement cet endroit cosy où par ce beau temps nous avons pu profiter de leur terrasse.
Sarah Bellone
il y a 5 moisCe matin nous avons brunché entre amies et nous avons passé un super moment. Tout était délicieux et l’équipe est très agréable et souriante. C’était la deuxième fois que je venais et je reviendrai encore. Je recommande fortement si vous cherchez un brunch avec de bons plats fait maisons dans un endroit très joli et cosy.
flo turlan
il y a un moisSi vous cherchez un brunch sympa à Mandelieu, c’est bon endroit. Un joli moment à passer en terrasse pour le petit dej , le brunch et plus! Tout est beau et bon à un prix raisonnable au vu des assiettes