Crêperie La Gourmandise, située au port, est l’adresse idéale pour déguster de délicieuses crêpes dans un cadre agréable à Saint-Laurent-du-Var. Les menus en semaine sont abordables et la carte propose des recettes authentiques (sarrasin, Lorraine) qui ravissent les papilles. Le service est sympathique et la terrasse face au port ajoute du charme. Plébiscitée par plus de 1 500 clients, la crêperie combine qualité des ingrédients et bonne volonté du personnel pour une pause gourmande abordable.
Florian Trayon
il y a 3 moisL'accueil est plutôt sympathique et l'établissement est souvent bondé, même en dehors des périodes de vacances scolaires. L'ambiance est chaleureuse, mais la salle reste relativement petite, ce qui peut rendre le niveau sonore assez désagréable. En revanche, les serveuses sont souriantes et accueillantes. Les plats se situent dans la moyenne haute de ce que l'on peut attendre d'une véritable crêperie : sans atteindre l'excellence, ils restent très satisfaisants, d'autant plus que les prix sont plus que corrects. Je recommande donc cette adresse à ceux qui souhaitent déguster une bonne galette bretonne un soir d'hiver pour se remonter le moral !
Françoise Rousseau
il y a 2 moisBonjour, Très bon accueil des 2 jeunes femmes, notre table était très bien. Les salades sont très copieuses et super bien présentées et avec la crêpe mise à l'intérieure du saladier il fallait y penser. Les crêpes sont excellentes, et bien garnies. Ah le bouquet final les crêpes au Grand Marnier un délice. Merci de la petite attention pour mon anniversaire. MERCI👍👍👍 BONNE CONTINUATION à toute l'équipe.
Hack Voyage
il y a 2 moisJe me suis régalé ! Je recommande surtout le cadre sur le port de Saint-Laurent. ⚓️🛥️🌅 J'ai goûté le cocktail à la vanille. 🍹🍦 Déjà, c'était une grande portion de cocktail, donc 500 ml. 📏🥤 Et surtout, la vanille, on la sent tellement bien. 👃🌸 Ensuite, la crêpe savoyarde, alors je croyais que je mangeais de la raclette, mais c'était de la raclette fondue avec une sauce spéciale, donc cela passait tellement bien, surtout au printemps 🧀🥞☀️ Le restaurant était rempli de monde et surtout un service impeccable : "Comment ça se passe, est-ce que vous avez bien mangé ?" 🗣️🍽️👍 Service rapide. 🚀⏱️ Donc je recommande vivement et vraiment je me suis tellement bien régalé. 🤩✨ #Régal #Port #Restaurant #Cocktail #Crêpe #Service
CATS RG
il y a 6 moisBonjour, Des amis, nous ont invités ce 1 er décembre, quelle belle découverte, accueil très sympathique, le jeune serveur adorable. Le cadre est intime, très zen (c'est mon avis) et j'aime. Les galettes salées étaient très bonnes, surtout celle au poulet un régal, et les crêpes à la crème de marrons, grand marnier, et Nutella banane TOP. Le cidre doux était très bon et bien frais. Nous pensons revenir prochainement avec la famille. Bonne continuation à toute l'équipe. Vive les crêpes !!!!
David DE BRUIN
il y a 3 moisDes crêpes sucrées et salées très bonnes. Service rapide et agréable. Terrasse ou intérieur au choix. Très sympa.