TORTOLA sur la promenade offre un bar-restaurant au cadre soigné, parfait pour un dîner en amoureux ou une sortie entre amis à Saint-Laurent-du-Var. L’accueil est chaleureux, le service attentif et la cuisine propose des entrées et plats bien présentés aux saveurs maîtrisées. L’ambiance discrète et conviviale, associée à des produits de qualité, assure une expérience agréable au bord de la plage. Plébiscité par des milliers de clients, TORTOLA reste une valeur sûre pour finir la journée en beauté.
Elodie Caruchet
il y a 2 semainesSERVICE ET NOURRITURE DEPLORABLES. Attente interminable, nous avions réservé pour 4, nous l’annonçons à notre arrivée, on nous enlève un couvert et une carte pour aucune raison... nous avons dû attendre 1h avant de se déplacer vers un serveur pour pouvoir commander. Nous avons demandé un verre supplémentaire et une carte (ceux qui nous ont été enlevés) et le serveur a mis en doute ma demande comme si nous les avions déjà reçus ??? Les deux premiers plats chauds sont arrivés après 45min supplémentaires, nous avons dû réclamer à l’intérieur (car aucun serveur pour venir nous voir), les deux autres plats froids qui sont arrivés 2min après et chauds, probablement oublié en cuisine ?? Espérons que nous ne serons pas malades avec le tartare de saumon et le carpaccio... La nourriture était très limite et bien trop chère pour la qualité/ quantité. Alors que le cadre et la deco sont biens. C’est d’une tristesse infinie. Aucun geste commercial après remarques lors du paiement, et alors même que TOUS LES CLIENTS SE SONT PLAINTS et la plupart sont PARTIS. Nous les avons entendus aux autres tables, et ils l’ont EUX MÊMES RECONNUS. FUYEZ.
Cecile Blanchard
il y a 2 semainesNous étions 4 personnes pour la fête des mères....une CATASTROPHE !!! C'est la 1ère fois de ma vie que je suis servie de la sorte!!! A FUIR...changement de propriétaire...aucune organisation. Arrivés à 12h40 , la carte a 13h30, les boissons servies à 14h et nos plats 14h45🫣...vraiment bof la nourriture, pas d'eau, pas de pains et les gens partaient minutes après minutes !!!!!! A plusieurs reprises j'ai demandé le responsable, il n'es JAMAIS venu !!!! Tout le monde le sollicité mais il a préféré denier et rester caché en réserve. 3 serveurs débordés, perdus les pauvres ....ils faisaient leur possible mais c'était IMPOSSIBLE !!! Du coup pas de déssert mais une addition plus que honereuse. Quel domage...ils commencent très très mal leur saison et ce n'es que le début !!!
Raphaël Mtz
il y a 2 semainesTrès mauvaise expérience. Nous sommes venus avec ma mère pour déjeuner dans cet établissement, mais malheureusement l'accueil a été déplorable. À notre arrivée, nous avons attendu plusieurs minutes devant l'entrée sans qu'aucun membre du personnel ne vienne nous saluer ou nous prendre en charge, malgré le passage répété de plusieurs serveurs à proximité. Face à cette absence totale d'accueil, nous avons décidé d'entrer afin de signaler notre présence. La situation ne s'est pas améliorée puisque des clients arrivés après nous ont été pris en charge avant nous. Lorsque nous avons demandé des explications à une serveuse, sa réaction a été peu agréable et loin du professionnalisme que l'on est en droit d'attendre dans ce type d'établissement. Au lieu de reconnaître le problème ou de chercher une solution, elle s'est justifiée en affirmant que nous ne l'avions pas saluée, ce qui est pourtant faux. Aucune excuse et aucune remise en question de la part du personnel. Au vu de l'emplacement de l'établissement, nous nous attendions à un accueil et à un service d'une tout autre qualité. Malheureusement, l'attention portée aux clients n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Après cette accumulation de manquements, nous avons préféré quitter les lieux sans même consommer. Un restaurant peut commettre des erreurs, mais la façon dont elles sont gérées fait toute la différence. Je ne recommande pas cet établissement.
louisa arribas
il y a 4 moisNous étions venu manger pour un anniversaire avant qu'il change de propriétaire et c'était top niveau ambiance repas service d’une gentillesse incroyable, nous y sommes retourné samedi 30 janvier 2026 le propriétaire et chef de cuisine et les serveur ne sont plus les meme et en etznt complètement transparent c'était catastrophique !! Un froid dans la salle que nous avons du manger avec nos veste, un service pas accueillant ni compétent surtout concernant la jeune serveuse qui a a chaque demande râler et se plaignez au chef alors que nous étions pas tres loin mais bon nous allons mettre sa sur le manque d'expérience.. repas tres peu servis et pas HALAL sachez le , ma cousine a retrouvé dans sa salade un poil et le patron nous a clairement traiter de MENTEUSE quel honte , des moule vide pour la quasi totalité du plat avec des morceau de plastique dans le jus nous étions quand meme 19 personne nous avons fini que nous sommes parti directement, il faut refaire une remise a a niveau pour tous le personnel et rapidement. Bon courage a vous car a cette allure pour la saison qui arrive vous aller vite etre débordé.
Arnaud SAINT-MARTIN
il y a 7 moisTrès bon endroit avec un service simple et efficace. Les produits sont bons, un très bon rapport qualité/prix sur la promenade des flots bleus. Je recommande vivement.