La Cabane — Escapade tropicale et vue mer

La Cabane Saint Laurent du var offre une parenthèse dépaysante à Saint-Laurent-du-Var, plébiscitée par plus de 300 clients grâce à son décor façon île et sa cuisine fraîche. Dès l’arrivée on se sent en vacances : décoration marine, musique douce et cocktails réussis. La carte propose des produits de qualité servis avec un accueil chaleureux et familial. Idéal pour un dîner face à la mer, l’adresse séduit par son ambiance cosy et son service attentionné, malgré parfois un léger délai en fin de service.

Catégories

Régions

Avis Google

4,3
382 avis
  • Jerome83
    Jerome83
    il y a 2 semaines

    Excellent moment passé dans ce restaurant ! Nous avons mangé copieusement, un vrai gueuleton comme on les aime, et surtout tout était très bon. Nous avons pris un peu de tout pour goûter plusieurs plats et nous nous sommes régalés du début à la fin. Le service était agréable, chaleureux et efficace, ce qui a rendu le repas encore plus appréciable. En revanche, il faut savoir que l’addition peut vite grimper si l’on se fait plaisir sur plusieurs plats et les boissons… mieux vaut ne pas avoir peur de sortir la carte bancaire à la fin ! Mais pour passer un très bon moment et bien manger, cela vaut le coup.

  • Eve-Anne Macheda
    Eve-Anne Macheda
    il y a une semaine

    Exceptionnel !!! Accueil et service au petits oignons, cocktails magnifiques avec toutes sortes de fruits, plats extra... Personnellement j'avais pris une parillada avec toutes sortes de poissons , une Présentation avec couleurs et saveurs. Un vrai régal; et le poulpe est aussi exceptionnel !!! Je recommande +++ Et mention spéciale pour Jérémy: souriant , efficace, compétent et de bons conseils!

  • Bruno S
    Bruno S
    il y a un mois

    Une mention spéciale pour Amandine, service et accueil au top. Viandes, poissons, tapas et musiques au top. Rapport/qualité prix validé a St Laurent du Var. Entrecôte et Filet de bœuf aux morilles incroyable. Nous reviendrons.

  • Elise Algarin
    Elise Algarin
    il y a 2 mois

    Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Un grand merci à Amandine et Yannick pour leur accueil chaleureux, leur professionnalisme et leur attention tout au long du service. L’ambiance est agréable, le service est impeccable et l’on sent une vraie passion pour le métier. Cela fait vraiment la différence ! Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons avec plaisir.

  • sébasitien Landelle
    sébasitien Landelle
    il y a 2 mois

    5 pas pour faire plaisir mais bien parce que cela les vaut. Accueil au top, service rapide et agréable, mojito délicieux et bien servi, plats frais et copieux déco originale et vue mer. A faire pâlir les restos attrape touristes de chez nous ( PO 66) et le tout pour un tarif justifié et raisonnable. N'hésitez pas.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 15:00 - 22:30
  • Mardi 15:00 - 22:30
  • Mercredi 11:00 - 22:30
  • Jeudi 11:00 - 22:30
  • Vendredi 11:00 - 22:30
  • Samedi 11:00 - 22:30
  • Dimanche 11:00 - 22:30