La Cabane Saint Laurent du var offre une parenthèse dépaysante à Saint-Laurent-du-Var, plébiscitée par plus de 300 clients grâce à son décor façon île et sa cuisine fraîche. Dès l’arrivée on se sent en vacances : décoration marine, musique douce et cocktails réussis. La carte propose des produits de qualité servis avec un accueil chaleureux et familial. Idéal pour un dîner face à la mer, l’adresse séduit par son ambiance cosy et son service attentionné, malgré parfois un léger délai en fin de service.
Jerome83
il y a 2 semainesExcellent moment passé dans ce restaurant ! Nous avons mangé copieusement, un vrai gueuleton comme on les aime, et surtout tout était très bon. Nous avons pris un peu de tout pour goûter plusieurs plats et nous nous sommes régalés du début à la fin. Le service était agréable, chaleureux et efficace, ce qui a rendu le repas encore plus appréciable. En revanche, il faut savoir que l’addition peut vite grimper si l’on se fait plaisir sur plusieurs plats et les boissons… mieux vaut ne pas avoir peur de sortir la carte bancaire à la fin ! Mais pour passer un très bon moment et bien manger, cela vaut le coup.
Eve-Anne Macheda
il y a une semaineExceptionnel !!! Accueil et service au petits oignons, cocktails magnifiques avec toutes sortes de fruits, plats extra... Personnellement j'avais pris une parillada avec toutes sortes de poissons , une Présentation avec couleurs et saveurs. Un vrai régal; et le poulpe est aussi exceptionnel !!! Je recommande +++ Et mention spéciale pour Jérémy: souriant , efficace, compétent et de bons conseils!
Bruno S
il y a un moisUne mention spéciale pour Amandine, service et accueil au top. Viandes, poissons, tapas et musiques au top. Rapport/qualité prix validé a St Laurent du Var. Entrecôte et Filet de bœuf aux morilles incroyable. Nous reviendrons.
Elise Algarin
il y a 2 moisNous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Un grand merci à Amandine et Yannick pour leur accueil chaleureux, leur professionnalisme et leur attention tout au long du service. L’ambiance est agréable, le service est impeccable et l’on sent une vraie passion pour le métier. Cela fait vraiment la différence ! Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons avec plaisir.
sébasitien Landelle
il y a 2 mois5 pas pour faire plaisir mais bien parce que cela les vaut. Accueil au top, service rapide et agréable, mojito délicieux et bien servi, plats frais et copieux déco originale et vue mer. A faire pâlir les restos attrape touristes de chez nous ( PO 66) et le tout pour un tarif justifié et raisonnable. N'hésitez pas.