Terrasse panoramique et cuisine de caractère

L’Amandier de Mougins offre une expérience sereine à Mougins, plébiscitée par plus de 900 clients pour son cadre exceptionnel et son service professionnel. La terrasse panoramique invite à un repas détendu face au paysage, tandis que la carte propose une cuisine raffinée joliment présentée — mention spéciale pour le travers de porc et la purée maison. Idéal pour un déjeuner au calme ou une soirée soignée, l’accueil et la qualité des assiettes font de cet endroit une belle adresse locale.

Catégories

Régions

Avis Google

4,3
1 055 avis
  • CHRISTEL Florian
    CHRISTEL Florian
    il y a 3 mois

    Avec ma conjointe, nous sommes venus dîner dans ce superbe restaurant, irréprochable sur tous les points. Le cadre est magnifique, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le service est de grande qualité et porte une attention particulière à ses clients. Enfin, les mets sont excellents, tout comme les vins. Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique moment ; nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Nathan_LS
    Nathan_LS
    il y a 2 mois

    Déjeuner entre amis. Nous avons très bien mangé. Les plats sont bien présentés et ils sont de bonne qualité. Le personnel est serviable et souriant. Qualité/prix : Ok.

  • Nana
    Nana
    il y a 8 mois

    Nous avons pris notre réservation sur Groupon. 99€ pour deux pour un menu en 5 services. Tout était parfait, les plats très très bons et assez copieux. Le personne était très sympathique et aux petits soins. Nous reviendrons l'été pour profiter de la belle terrasse.

  • Jacq Mon
    Jacq Mon
    il y a 6 mois

    ✨ Un grand merci pour ce superbe cours de cuisine ! J’ai passé un moment convivial et riche en apprentissages, avec des astuces qui vont clairement transformer ma façon de cuisiner. 🍄 Mention spéciale pour la préparation des champignons : j’ai adoré découvrir de nouvelles techniques pour les sublimer et révéler toutes leurs saveurs. 👏 Bravo au chef pour sa pédagogie et sa passion communicative. Je repars avec plein d’idées et surtout l’envie de refaire ces recettes à la maison !

  • Danielle M Line Dance
    Danielle M Line Dance
    il y a 8 mois

    Agréable déjeuner avec une jolie vue en terrasse. Le personnel est très sympathique. Tout est excellent gustativement et très bien présenté. Seul petit bémol sur le dessert aux myrtilles qui manquait un peu de saveur. A tester pour ceux qui aime l'originalité, la glace aux cèpes. Surprenante, mais très bonne.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 15:30
  • Mardi 12:00 - 15:30
  • Mercredi 12:00 - 15:30
  • Jeudi 12:00 - 15:30
  • Vendredi 12:00 - 15:30
  • Samedi 12:00 - 15:30
  • Dimanche 12:00 - 15:30