Vue sur le port et cuisine raffinée au Bellini

Le Bellini est recommandé à Mandelieu-la-Napoule pour sa cuisine raffinée, ses plats bien présentés et ses portions généreuses. On y apprécie des créations soignées, un spritz original aux fruits rouges et des tartares réussis, le tout servi avec un accueil aimable et professionnel. La terrasse offre une vue imprenable sur le port, parfaite pour un repas détendu avant une balade. Plébiscité par plus de 550 clients, Le Bellini combine qualité, saveurs et cadre plaisant.

Catégories

Régions

Avis Google

4,6
596 avis
  • Théo CLAVEL
    Théo CLAVEL
    il y a un mois

    Bon restaurant avec une serveuse qui fut aux petits soins pour notre table. Très reactive et agréable. Mais avec quelques petits problèmes lors de notre repas du midi. Les plats étaient bons dans l’ensemble mais assez déséquilibrés au niveau des quantités. Le fish n ships par exemple manquait cruellement de poisson. Aussi, la terrasse manquait de points d’ombre et de parasols. Pour le reste, rien à dire, le tartare de poisson aux betteraves était très bon, même si les prix sont assez élevés, bien sue dans la moyenne des restaurants du coin.

  • Laurent Prieto
    Laurent Prieto
    il y a 5 mois

    Excellent restaurant situé en face du château de la Napoule qui dispose d’une belle terrasse ensoleillée et qui propose une délicieuse cuisine méditerranéenne, Il y a également une jolie salle cosy à l’intérieur avec une petite cheminée, Accueil super sympa et service très professionnel. Franchement n’hésitez pas à découvrir ce restaurant familial situé à 2 pas du port de la Napoule.

  • Karim tommy Boussaid
    Karim tommy Boussaid
    il y a 5 mois

    Bellini – Cannes J’ai bien mangé, très bon accueil et ambiance familiale, on se sent à l’aise. Le poulpe était bon, mais seulement deux tentacules dans l’assiette, c’est un peu léger. Je comprends le coût du produit, mais on reste un peu sur notre faim. Une adresse agréable malgré tout.

  • Tatiana
    Tatiana
    il y a 3 semaines

    L'expérience pas incroyable lors de mon dernier repas. Les plats avec des goûts pas très marqués, simples à des prix élevés. Les serveurs trop présents, encombrants mais bizarrement pas très accommodants. J'ai remarqué aussi qu'ils ont tendance à ne pas se laver les mains après le passage aux toilettes... Les vins ne sont pas ouverts devant le client.

  • Sylva Wanderlei
    Sylva Wanderlei
    il y a 8 mois

    Bon restaurant dans l’ensemble. Service agréable et efficace, plats délicieux, avec une mention spéciale pour le burger qui est excellent. Le lieu est sympa et convivial. Une bonne adresse à recommander !

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Ouvert maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • Mardi 12:00 - 22:00
  • Mercredi 12:00 - 22:00
  • Jeudi 12:00 - 22:00
  • Vendredi 12:00 - 22:00
  • Samedi 12:00 - 22:00
  • Dimanche 12:00 - 22:00