Le Sant’Ana — Classique du port, accueil chaleureux

Le Sant’Ana, sur le port de Saint-Laurent-du-Var, est renommé pour son accueil chaleureux et ses plats soignés, plébiscité par près de 700 clients. Les convives évoquent un service professionnel et attentionné — Tania et l’équipe sont souvent saluées — ainsi que des spécialités raffinées comme les tagliatelles au homard ou le loup sauvage grillé. Idéal pour une soirée conviviale, le Sant’Ana offre une cuisine généreuse et un cadre qui fait revenir les habitués.

Catégories

Régions

Avis Google

4,6
730 avis
  • Donia T
    Donia T
    il y a un mois

    Super accueil et service, rien à redire. Plats copieux, les beignets de fleurs de courgettes étaient excellents. J’ai moins aimé le merlu, pas vraiment à mon goût. Dessert bon.

  • Chloé Paris
    Chloé Paris
    il y a 6 mois

    Très bien ! Super accueil, service aux petits soins et personnels très serviables. Nous avons passé une excellente soirée. Les mets sont très colorés et parfaitement élaborés. Portions généreuses. Mention spéciale pour les œufs benedictes. Le menu proposé est également alléchant. De très belles suggestions à la carte. Si vous cherchez un restaurant de poissons et fruits de mer foncez, cette adresse est parfaite ! Je recommande ++

  • Evelyne Favier (Vivine)
    Evelyne Favier (Vivine)
    il y a un mois

    Nous avons partagé en famille un très bon repas mais une note "salée". Attention au prix du poisson sur la carte. Il est au poids et l'addition monte très vite suivant le poisson servi

  • Doll B.
    Doll B.
    il y a 11 mois

    Nous étions 9 personnes et avons une fois de plus passé un très beau moment au Santana, un restaurant incontournable que nous aimons particulièrement. L’accueil est toujours aussi chaleureux, et nous tenons à remercier Tania, dont l’attention, la gentillesse et le professionnalisme sont remarquables. Elle est aux petits soins du début à la fin, toujours de bon conseil, et contribue largement à ce que l’on se sente bien. Le service est irréprochable, et les mets délicieux : les tagliatelles au homard, le loup sauvage grillé et ses sauces raffinées, la purée de pommes de terre, et bien d’autres plats savoureux. Les desserts, notamment la tarte aux pommes, sont un vrai régal ! Seul petit bémol cette fois-ci : nous avons regretté de ne pas avoir été salués par le gérant, comme à l’accoutumée. Sachant que nous faisions partie des dernières tables, cela nous a un peu surpris. Mais cela n’enlève rien à la qualité de l’expérience, et nous reviendrons avec plaisir. Merci encore et à très bientôt !

  • regis BOISTELLE
    regis BOISTELLE
    il y a un mois

    Excellent restaurant avec une cuisine variée, service impeccable et conviviale Très bons plats à recommander

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:30
  • Mardi 12:00 - 14:30
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 14:30
  • Vendredi 12:00 - 14:30
  • Samedi 12:00 - 14:30
  • Dimanche 12:00 - 14:30