La Cigogne — une escale alsacienne au bord de la Méditerranée

La Cigogne propose un voyage gustatif vers l’Alsace, avec un accueil toujours chaleureux et des plats qui réchauffent le cœur. On y vient pour une choucroute généreuse, des produits travaillés avec soin et des desserts comme le sorbet poire à la Poire Williams qui ponctue le repas. Le cadre calme et la qualité du service en font un restaurant idéal à Mandelieu-la-Napoule pour un dîner convivial entre amis ou en couple, à redécouvrir chaque saison.

Catégories

Régions

Avis Google

4,8
286 avis
  • Marie SUARD
    Marie SUARD
    il y a 3 mois

    Première visite dans ce charmant petit restaurant. Une très jolie découverte. La cuisine est non seulement originale, mais très soignée et faite minute, depuis les entrées jusqu'aux desserts. Félicitations au chef en cuisine qui assure un service sans longueurs, malgré une fréquentation assez importante un jeudi soir. Nous avons aimé aussi, l'accueil et le service trés attentifs. Un rapport qualité prix exemplaire. Nous reviendrons avec plaisir. A découvrir.

  • Rémy C.
    Rémy C.
    il y a 8 mois

    Recommandation totale pour ce restaurant traditionnel alsacien : cuisine, service, cadre, menu, c'est un sans faute ! Au plaisir d'y revenir :)

  • Natalia Aragon
    Natalia Aragon
    il y a 8 mois

    J'ai adoré le repas dans ce restaurant qui m'a fait voyager en Alsace. C'est une cuisine traditionnelle qui illustre bien la richesse de l'Alsace gourmande, les plats sont authentiques, les produits frais, la matelote aux 3 poissons et la choucroute au poisson mes plats préférés. De vraies spätzle, Edelzwiker, pour accompagner tout cela est parfait.

  • Chris Corda
    Chris Corda
    il y a 3 ans

    Si vous avez besoin de vous évader de la côte d'Azur et faire un petit voyage en Alsace le temps d'un repas, vous êtes au bon endroit. Un accueil toujours très chaleureux, des plats qui rappellent vraiment les saveurs de là-haut grâcede superbes produits, c'est d'ailleurs meilleur que certains restaurants de Colmar ou Strasbourg. Je recommande vivement ce restaurant, dont chaque visite réchauffe le cœur et le ventre.

  • Christopher Aussel
    Christopher Aussel
    il y a un an

    Très bon moment entre amis . L’endroit est calme , la cuisine y est délicieuse et il n’y a rien à redire sur le service . Je recommande fortement .

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:00
  • MardiFermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 12:00 - 14:00