La Cigogne propose un voyage gustatif vers l’Alsace, avec un accueil toujours chaleureux et des plats qui réchauffent le cœur. On y vient pour une choucroute généreuse, des produits travaillés avec soin et des desserts comme le sorbet poire à la Poire Williams qui ponctue le repas. Le cadre calme et la qualité du service en font un restaurant idéal à Mandelieu-la-Napoule pour un dîner convivial entre amis ou en couple, à redécouvrir chaque saison.
Marie SUARD
il y a 3 moisPremière visite dans ce charmant petit restaurant. Une très jolie découverte. La cuisine est non seulement originale, mais très soignée et faite minute, depuis les entrées jusqu'aux desserts. Félicitations au chef en cuisine qui assure un service sans longueurs, malgré une fréquentation assez importante un jeudi soir. Nous avons aimé aussi, l'accueil et le service trés attentifs. Un rapport qualité prix exemplaire. Nous reviendrons avec plaisir. A découvrir.
Rémy C.
il y a 8 moisRecommandation totale pour ce restaurant traditionnel alsacien : cuisine, service, cadre, menu, c'est un sans faute ! Au plaisir d'y revenir :)
Natalia Aragon
il y a 8 moisJ'ai adoré le repas dans ce restaurant qui m'a fait voyager en Alsace. C'est une cuisine traditionnelle qui illustre bien la richesse de l'Alsace gourmande, les plats sont authentiques, les produits frais, la matelote aux 3 poissons et la choucroute au poisson mes plats préférés. De vraies spätzle, Edelzwiker, pour accompagner tout cela est parfait.
Chris Corda
il y a 3 ansSi vous avez besoin de vous évader de la côte d'Azur et faire un petit voyage en Alsace le temps d'un repas, vous êtes au bon endroit. Un accueil toujours très chaleureux, des plats qui rappellent vraiment les saveurs de là-haut grâcede superbes produits, c'est d'ailleurs meilleur que certains restaurants de Colmar ou Strasbourg. Je recommande vivement ce restaurant, dont chaque visite réchauffe le cœur et le ventre.
Christopher Aussel
il y a un anTrès bon moment entre amis . L’endroit est calme , la cuisine y est délicieuse et il n’y a rien à redire sur le service . Je recommande fortement .