La Palméa est une adresse conviviale de Mandelieu-la-Napoule où la cuisine de fruits de mer se déguste dans une ambiance chaleureuse. Les clients soulignent un accueil attentionné, un excellent cassoulet aux fruits de mer et des plats simples mais goûteux comme sole meunière ou crevettes tempura. Le menu entrée/plat/dessert à 29,90€ plaît pour son rapport qualité-prix, et les desserts — cheesecake framboise en tête — finiront le repas sur une note sucrée. Plébiscitée par plus de 450 personnes, c’est une halte agréable pour un déjeuner ou dîner en ville.
Now in Brussels
il y a 8 moisUn restaurant de grande qualité et de tradition. Un point culminant à Mandelieu. Une carte petite, mais de très haute qualité avec quelques délicieuses surprises à des prix très raisonnables. Le personnel est aimable et talentueux.
Iris Poudens
il y a 9 moisUn restaurant excellent ! La formule du midi proposée est superbe, avec un large choix qui donne envie de tout goûter. Les plats sont délicieux, bien préparés, et tous paraissent aussi appétissants les uns que les autres. L’accueil est parfait, chaleureux et attentionné. Rien à redire : une adresse à recommander sans hésitation ! 🌟
Hippelle “Hippelle”
il y a un moisNous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le service, assuré par un maître d’hôtel particulièrement agréable, s’est distingué par son attention constante et son souci du détail, répondant parfaitement à chacun de nos besoins. La carte reste volontairement classique, mais elle met en valeur des produits de grande qualité, ce qui fait toute la différence. Mention spéciale pour leur signature, les beignets de langoustines , que j’ai particulièrement apprécié. La salle est également très réussie, offrant un cadre agréable et soigné. À chacune de nos visites, nous retrouvons le même niveau d’exigence et de qualité, ce qui est toujours très appréciable. Bravo à toute l’équipe.
Mathieu DA ROLT
il y a 2 moisRestaurant très chic, où il est agréable de se retrouver avec sa femme pour un dîner romantique et finir avec une balade au bord de mer ! Le service était exceptionnel, personnel aimable et très gentil, à l’écoute, de bon conseil, serviable, attentif, vraiment un des meilleur service que j’ai eu dans ma vie ! Le restaurant est très bien décoré, et c’est une très belle expérience que je recommande ! Nous en avons eu pour 220€ pour 2 menus avec entrée-plat-dessert, et une bouteille de vin. Nous nous sommes régalé, bien que la cuisine nous a paru un tantinet grasse, avec l’utilisation d’huile, de crème, et de beurre, même si c’est ce qui fait aussi le charme de la cuisine françaises. Des produits frais de qualité qui vous feront passer un bon moment de dégustation 👌🏼
Serge Almayrac
il y a 2 moisPlat du jour du 22 mars 2026 : ravioles ouvertes sur gambas 🦐 et saint Jacques avec un pavé de daurade… sauce divine .. et légumes croquants du moment … un véritable régal !