Beach Club — Ambiance festive et service attentionné

Beach Club est un bar-restaurant vivant sur la Promenade des Flots Bleus, réputé pour son ambiance festive, ses cocktails et ses plats généreux. Malgré l’affluence, l’équipe sait se montrer arrangeante et accueillante, même sans réservation, et le DJ crée une atmosphère conviviale sans nuire aux conversations. Les assiettes, comme le poulpe, reviennent souvent dans les retours pour leur tendreté et leur goût. Plébiscité par plus de 2 800 clients, le Beach Club combine bonne cuisine, musique et moments conviviaux en bord de mer.

Catégories

Régions

Avis Google

3,9
2 838 avis
  • Sephora Mayo
    Sephora Mayo
    il y a 9 mois

    J’ai été très bien accueilli, la place est magnifique, la boisson et les plats sont très très bon ! 🫶🏾🥰En tout cas c’est sûr qu’ils ont une bonne cuisine ! Je reviendrai certainement. Je le recommande à 1000%.

  • Sylvie P
    Sylvie P
    il y a 2 semaines

    Une véritable catastrophe. Nous sommes arrivés a midi pour être servis vers 15h!! Ma langouste m'a été servie quasiment crue malgré un retour en cuisine par 2 fois. Immangeable ! Le patron présent sur place informé par ces déconvenues n'est même pas venu s'expliquer ou s'excuser ... Il a laissé ces serveurs géré le problème ! Je n'ai rien mangé à part quelques linguines. Je n'ai jamais vu ça... Ça fait chers les pâtes !

  • Cassandra Pouget
    Cassandra Pouget
    il y a un an

    Un moment, parfait, au bord de la mer Nous avons passé une soiree incroyable dans ce beach club ! L’ambiance est à la fois détendue et chic, le cadre est magnifique, et tout est pensé pour le confort des clients. Mention très spéciale aux serveurs, qui ont été adorables du début à la fin : souriants, attentionnés, rapides, et toujours de bonne humeur. Ils ont vraiment contribué à rendre notre expérience exceptionnelle. Cocktails délicieux, plats savoureux, transats confortables… tout était au top. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci à toute l’équipe

  • Grazy
    Grazy
    il y a 12 mois

    Ravie d'avoir découvert cette endroit,avec en prime, la fête de la musique .Un accueil chaleureux,arrangent,car je n'avais pas réservé, chose que j'ai apprécié énormément . (Encore mille mercis monsieur) Qui dit fête de la musique dît bonne musique et ça été le cas grâce à un DJ que j'ai trouvé au top 👌. Côté papilles leur poulpe un régal,tendre et goûteux à la fois, deux facteurs clés pour savourer chaque bouchée... Trop copieux pour moi donc privé de dessert . ça sera un prétexte pour y retourner .Je conseille fortement 👌

  • LOLA 06400
    LOLA 06400
    il y a 11 mois

    Restaurant sur la plage : on mange donc les pieds dans le sable ... pas pratique avec des talons et pour des personnes qui ont du mal à marcher. Il est préférable d'en être informé Cadre très agréable. Nous y sommes allés le soir. Serveurs très sympathiques, à l'écoute et efficaces.. ainsi que les autres personnels : nous n'avons pas eu spécialement d'attente pourtant il y avait beaucoup de monde et nous étions une grand table. Nourriture variée et très bonne, plats et desserts. Petit bémol sur les toilettes... forte odeur d'urine ... Il est dommage de ne pas avoir des petites choses à grignoter pour l'apéritif . Je recommande ce restaurant.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Ouvert maintenant

Horaires

  • Lundi 10:00 - 24:00
  • Mardi 10:00 - 24:00
  • Mercredi 10:00 - 24:00
  • Jeudi 10:00 - 24:00
  • Vendredi 10:00 - 24:00
  • Samedi 10:00 - 24:00
  • Dimanche 10:00 - 24:00