Terrasse spectaculaire et cuisine généreuse à Mougins

Le patio du moulin de Mougins est un restaurant niché entre oliviers et bambous, parfait pour une soirée en couple ou un repas en groupe à Mougins. Les clients apprécient le cadre spectaculaire, les assiettes généreuses et les produits frais, ainsi qu’un service attentionné qui sait être irréprochable. On note parfois un service plus lent et quelques détails de présentation à revoir, mais l’expérience reste largement plébiscitée par plus de 891 clients pour son ambiance et sa cuisine soignée.

Catégories

Régions

Avis Google

4,1
1 089 avis
  • Labo de recherche
    Labo de recherche
    il y a 6 mois

    Un excellent déjeuner d’équipe ! Nous avons déjeuné au Patio du Moulin de Mougins dans le cadre du repas de Noël entre collaborateurs de notre entreprise, et l’expérience a été remarquable du début à la fin. Le cadre est vraiment magnifique, alliant charme provençal et ambiance élégante. Les plats étaient à la fois savoureux et copieux, parfaitement présentés, avec des produits frais et des cuissons maîtrisées. Le service était accueillant et très professionnel. La réservation s’est également très bien déroulée grâce à une équipe disponible et réactive. Un endroit idéal autant pour un repas d’affaires que pour un moment convivial. Nous reviendrons sans hésiter aux beaux jours afin de profiter de la superbe terrasse à l’ombre de la bambouseraie. Tous les convives vous remercient pour votre accueil chaleureux et professionnel, qui a grandement participé à la réussite de ce moment partagé.

  • Amarante D'Agnolo
    Amarante D'Agnolo
    il y a 4 mois

    Très agréable dîner avec une amie, au calme. Jolie présentation dans l’assiette , pas spécialement sophistiqué mais bien fait. Service au petit soin et sympathique. Seule bémol, peut être le prix des desserts qui est un peu élevé.

  • Paule GATTI
    Paule GATTI
    il y a 5 mois

    Très beau réveillon, ambiance magique avec la DJ Cécile, le personnel a eu beaucoup de mérite vu le nombre de personnes à servir, Menu trop copieux, il aurait mieux fallu offrir une coupe de champagne au passage de la nouvelle année et proposer qu’un plat. Mais bravo à tous!!!!

  • Amandine Marcucci
    Amandine Marcucci
    il y a 3 mois

    Catastrophique, quelle deception ! Soirée annoncée sur leur reseau et site comme « soirée festive avec dj »… aucune ambiance, aucun dj… et lorsquon leur demande oui on a decide de changer mais aucune information… Serveur tres desagreable, 3 tables au restaurant et pourtant aucun service ! Concernant la cuisine, deception aussi, des ravioles sans gout qui baignent dans une sauce grasse et lorsquon nous demande on dit si ca va et que on dit que non que ca ne convient pas du tout, on nous dit cest comme ca et on nous laisse avec lassiette… bref je marrete tellement il y en a… A oublier !!

  • Laura Bellanger
    Laura Bellanger
    il y a 7 mois

    Une honte. Moi et mon amoureux nous adorons tester de nouvelles adresses et connaissons très bien les lieux qui était au paravant la Vida. Un lieu magique, remplies d’amours, festifs et surtout qui réunissaient les familles/ amis/ collègues de travail. Nous avons donc eu mal au cœur quand cela s’est fini mais nous avons voulut laisser la chance à ce nouveau repreneur et ce nouveau concept pour récupérer notre cœur. Nous avons donc réservé pour 21h30. Nous avons eu du retard arrivé à 21:49. Jamais cela nous était arrivé car pas trouvé de taxi. Nous avons essayé de les joindre pendant 30 mns pour les prévenir mais leurs téléphone n’était pas en marche, on a écrit un mail et même un message sur Instagram tellement qu’on était désolée mais qu’on voulait qu’ils nous attendent. On arrive limite en courant et là l’accueil une porte de prison. Le jeune homme très désagréable, nous dit que les cuisines sont déjà fermées car pas de table ce soir la. Et qu’il n’est pas « community manager » à voir les messages sur Instagram. En lui disant que j’ai essayer de l’appeler 15 fois il se rend compte qu’en effet son téléphone ne marche pas. Il n’a eu aucune réponse excuse. On aurai choisit rapidement et on aurai complèté au moins ses 3 tables. L’ambiance était froide, le lieu et l’ambiance nous a dégouté. Dommage car un extérieur sublime. Ils se plaignent de ne pas fonctionner et même de déposer le bilan mais il faut travailler sur sa flexibilité entant que commerçant, sa commercialité et fidéliser ses locaux. Car l’hiver est long ! Dans tous les cas ils vont fermer mais j’espère qu’ils se remettrons en question. La mauvaise pub va beaucoup plus vite que la bonne c’est bien connu ! S’enfoncer pour s’enfoncer … dommage pour eux.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:00
  • Mardi 12:00 - 14:00
  • Mercredi 12:00 - 14:00
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 12:00 - 14:00