L’Umbria est une halte très appréciée à Mandelieu-la-Napoule, parfaite pour un arrêt détente sur la route. Sa terrasse accueillante, l’accueil chaleureux et des pizzas excellentes — pâte croustillante et ingrédients frais — font de ce restaurant une valeur sûre. Les portions sont généreuses et le service attentionné, avec même de petites attentions comme un mojito à la menthe fraîche. Plébiscitée par plus de 80 clients, l’adresse offre une belle expérience italienne dans un cadre convivial.
Christophe RIZZOLO
il y a 2 ansUne très bonne adresse. Des pizzas très copieuse, un service pzrzit et raide et même le petit mojito avec la menthe fraîchement coupée par la serveuse ! Un régal
Aurelie Comande
il y a un an**Une pizzeria au top !** Une expérience parfaite du début à la fin ! Le service est chaleureux et attentionné, on s’y sent immédiatement bien. Les pizzas sont excellentes, avec une pâte croustillante et des ingrédients frais et savoureux. Un vrai régal ! L’ambiance est conviviale, et tout est réuni pour passer un excellent moment. Une adresse incontournable
christophe lamouret
il y a 4 ansPour les personnes qui aiment une grosses quantités de fromage seront servis pour ma part je trouve dommage cette telle quantité gâche une pâte excellente ( pour la 5 fromages il suffirait de laisser les champignons et le jambons en supplément de la mettre à 15€ au lieu de 18€ avec juste ce qu’il faut de garniture et là ce serait une tuerie ) Pour la quantité allez y les yeux fermé Bonne soirée à tous
Clothilde Baquet
il y a un anIncroyable pizza, un vrai savoir faire ! Je recommande vivement !! C’est excellent !
RIVIERA OPPORTUNITY
il y a 2 ansQue dire à propos de L'Umbria ... si ce n'est que la Socca est faite avec un savoir-faire authentique, préparé avec amour et plaisir, que demander de plus de nos jours ! Un prix tout à fait correct sur place ou à emporter à vous de choisir ! Un régal cette Socca! L essayer c'est l adopter ce Jean Louis Bieta ! Et sa pizzeria avec ! Merci de ravir nos papilles.