Pizzas savoureuses au cœur de Mouans-Sartoux

L’atelier Pizza à Mouans-Sartoux séduit par un accueil chaleureux et un service à emporter rapide. Le nouveau propriétaire a conservé des recettes bien cuites et généreusement garnies — la Reine, la Régina ou l’Espagnole sont souvent citées comme excellentes. Produits frais, tiramisu maison et conseils sympathiques du personnel créent une vraie expérience de quartier. Plébiscitée par plus de 582 clients, cette pizzeria est idéale pour une pause gourmande dans la rue piétonne ou à emporter pour partager entre amis.

Catégories

Régions

Avis Google

4,7
607 avis
  • Valentine Coste
    Valentine Coste
    il y a un an

    Ça faisait un moment que je voulais tester l'Atelier Pizza, et je ne suis clairement pas déçue ! Des grandes pizzas, une pâte excellente qui repose depuis plusieurs jours, les garnitures sont généreuses et la carte aussi travaillées que ce que l'on retrouve dans l'assiette ! Comment ne pas mentionné les gérants, 2 jeunes passionnés et souriants :) Bravo à eux, c'est un très bel établissement !

  • Ceccarini Gabin
    Ceccarini Gabin
    il y a 3 mois

    Excellente pizzeria à Mouans-Sartoux ! Les pizzas sont vraiment délicieuses, avec une pâte bien travaillée, à la fois moelleuse et croustillante. On sent tout de suite la qualité des ingrédients et le soin apporté à la préparation. Le service est rapide et toujours très accueillant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Les pizzas sont prêtes rapidement et restent bien chaudes pour l’emporter. Le choix est varié et il y en a pour tous les goûts. C’est clairement une adresse que je recommande à tous les amateurs de bonnes pizzas dans le coin. Une valeur sûre à Mouans-Sartoux, j’y reviendrai sans hésiter !

  • Herbulot Laurence
    Herbulot Laurence
    il y a 2 mois

    Au top ! Pizzas excellentes ! Servies avec le souris ! le combo père-fils est excellent ! Je recommande vivement cette pizzeria ! venez passer un trés bon moment entre ami. Attention, il faut réserver ! sinon pizza à emporter !

  • philippe catanese
    philippe catanese
    il y a 3 mois

    Nous y avons mangé un samedi soir avec une partie du club de gr, la veille d'une compétition. Même si nous étions un peu à l'étroit nous avons passé une bonne soirée. Service attentionné, pizzas bonnes que demandé de plus ? Que les travaux dans le restaurant d'en face et que la terrasse ouvrent ! !! Ça va être top dans quelques semaines. 🤗

  • Anthony Drouet
    Anthony Drouet
    il y a un an

    Superbe Pizzeria Bon, il manquait 2/3 pizza a la carte mais pas bien grave, on reviendra. Compensé par l'offre des kfé. Le personnel est super top, organisation surprise avec bougie scintillante sur la glace de mon Enzo pour son anniversaire. Terrasse au top du top au frais Nous reviendrons !

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Ouvert maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • MardiFermé
  • Mercredi 18:30 - 22:30
  • Jeudi 18:30 - 22:30
  • Vendredi 18:30 - 22:30
  • Samedi 18:30 - 22:30
  • Dimanche 18:30 - 22:30