Authenticité italienne sur le port

Ciao Gigi, situé au port de Saint-Laurent-du-Var, propose une cuisine italienne soignée à base de produits frais et des desserts maison qui font l’unanimité. Les amateurs de pâtes aux fruits de mer et de Limoncello y trouvent leur bonheur, dans un cadre agréable et un service irréprochable. Plébiscité par près de 200 clients, c’est l’endroit idéal pour une belle soirée italienne entre amis ou en famille.

Catégories

Régions

Avis Google

4,3
234 avis
  • Pauline GOTTI
    Pauline GOTTI
    il y a 5 mois

    J’ai commandé un plat de raviolis à la crème … surprise quand j’ai vu qu’il s’agissait de ravioles du Dauphiné que l’on trouve en grande surface pour la maudite somme de 3€, contre 24€. Des ravioles ne sont pas des raviolis, comme vous indiqués sur votre carte. En tout cas, on peut être sûr d’une chose: ce n’est pas du fait maison :)

  • Franck
    Franck
    il y a un an

    Établissement très sympathique,un cadre très agréable.Une cuisine italienne fait avec soin, produits frais. Les desserts faits maison tout simplement magnifique. Accueil et service irréprochable. Superbe restaurant que je ne peut que conseiller ne pas passer a côté de ce lieu . Bravo a tous.

  • jean-luc Ricaud
    jean-luc Ricaud
    il y a 3 mois

    Une très chouette adresse sur le port de Saint-Laurent pour la pause déjeuner ! (Ce qui par ailleurs n'interdit pas d’y aller dîner) ☀️ ​L'accueil et le personnel sont vraiment très sympathiques, on s'y sent bien accueillis. On ne voit pas directement l'eau depuis la table, mais la vue sur les mâts des bateaux et l'excellente exposition au soleil rendent le moment particulièrement agréable en terrasse. ​Côté assiette, la qualité du déjeuner était vraiment sympa. Pour 24,50 € (formule entrée/plat/dessert + café), le rapport qualité-prix est excellent pour le secteur. Une adresse fiable que je recommande sans hésiter pour un midi au soleil ou également un dîner. Je reviendrai...

  • Cle C-C-L
    Cle C-C-L
    il y a 3 mois

    Nous sommes venus manger et avons commandé un burger, une salade, une escalope, ainsi que plusieurs boissons (cocktails, bières et diabolo). Le temps d’attente a été particulièrement long, ce qui a rendu l’expérience assez pénible. Nous avons également dû demander à plusieurs reprises du pain et une carafe d’eau, qui ne nous ont finalement jamais été apportés, malgré le fait que nous consommions plusieurs boissons. ⚠️ apparament les enfants sont, selon leur carte, mieux dans un « restaurant américain » un trait d’humour qui, quand on voit la façon de facturer ne manque pas leur donner raison : nous avons demandé un accompagnement de pâtes à la truffe pour notre fille de 2 ans, indiqué à 6€ sur la carte. Au moment de l’addition, cet accompagnement nous a été facturé 15€. (Indiqué sur la note « menu enfant » completement absent de leur carte ⚠️). Après explication, il semblerait que ce prix inclue une boule de glace. Cependant, cela ne nous a jamais été proposé au moment du service. Je regrette de ne pas avoir consulté les avis concernant l’accueil des enfants avant de venir. Si vous êtes dans la même situation, sachez que la différence de prix s’explique par la présence d’un dessert, qu’il faut manifestement penser à demander, sans quoi il n’est pas forcément proposé. Franchement nous sommes du métier dans la région et je comprends de plus en plus pourquoi certains clients finissent par préférer les grandes chaînes ou les grands groupes plutôt que les petits établissements indépendants. Quand l’accueil est approximatif, que l’attente est interminable et que la facture donne l’impression d’être gonflée pour des détails, cela finit par ternir l’image de toute une profession.

  • Nathan Venezia
    Nathan Venezia
    il y a un mois

    j’y suis aller cette soirée ( du 02/05/26 )pour mon anniversaire et en y allant je n’imaginez pas repartir avec un souvent si inoubliable, plat à partager très bon, super ambiance, et les serveurs je me permettrais même de dire que j’en parlerais dans mon livre tellement ils étaient excellent. J’ai passer une super soirée. Alors encore une fois merci énormément

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Ouvert maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • Mardi 19:00 - 00:30
  • Mercredi 19:00 - 00:30
  • Jeudi 19:00 - 00:30
  • Vendredi 19:00 - 00:30
  • Samedi 19:00 - 00:30
  • Dimanche 19:00 - 00:30