Saveurs napolitaines et créations originales à Cannes

Regina Di Napoli Champion de France de Pizza à Cannes séduit par des pizzas généreuses et des garnitures surprenantes (pistache, crème d’artichaut, anchois sublimés). Les visiteurs saluent la pâte excellente, les produits de qualité et le pizzaiolo sympathique ; service rapide pour l’emporter. Appréciée par plus de 340 personnes, cette adresse apporte un vrai goût d’Italie avec des recettes audacieuses et un savoir-faire récompensé.

Catégories

Régions

Avis Google

4,6
388 avis
  • Saby Hmg
    Saby Hmg
    il y a 3 semaines

    e recommande vivement cette adresse ! Les pizzas sont délicieuses, préparées avec des ingrédients de qualité et pleines de saveurs. La pâte est excellente et chaque pizza est un vrai régal. Un grand merci également au personnel, qui est accueillant, souriant et aux petits soins avec les clients. On s’y sent tout de suite à l’aise grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme. Si vous cherchez un endroit où bien manger dans une ambiance chaleureuse, n’hésitez pas une seconde. Une adresse qui mérite d’être connue et que je recommande sans hésitation

  • Ardit JAKUPI
    Ardit JAKUPI
    il y a 3 semaines

    Accueil très chaleureux, ce sont les meilleures pizzas que j’ai mangé de ma vie entière. Je recommande à 100%

  • Sophie Soliveres
    Sophie Soliveres
    il y a un an

    Excellentes pizzas , Genereuses et goutues . Le pizzaiolo est très sympathique, nous avons pris a emporter , service rapide ! Merci pour cet instant Italien ! Ps : mention spéciale pour la pizza a la pistache et celle a base de crème d artichaut ! Merci aussi de m avoir réconciliée avec Les anchois qui sont sublimes sur la Napolitaine !!!

  • AlisonG
    AlisonG
    il y a 3 mois

    Casiment tous les mois je commande des pizzas dans cette pizzeria depuis au moins 2 ans facile et là ça fait deux fois que je suis déçu. Elles sont habituellement délicieuse et j'aime surtout la pâte qui est généralement très bien cuite, moelleuse et fine, a la napolitaine comme je les aimes. Sauf que là c'est la deuxième fois que je commande et que je suis très déçu. La pâte est très cuite donc très sèche, ça altère le goût de la garniture, je ne prend plus autant de plaisir qu'avant. La dernière fois elle était tellement cuite que même les boulettes qu'il y avaient dessus était noir sur le dessus et avait séché. Malheureusement si ça continue ainsi je vais arrêter de commander des pizzas chez vous

  • J D
    J D
    il y a un an

    Bonne découverte, gentil et rapide, bon et prix correct mais uniquement sur place (car hors de prix par Uber 4 euros de plus), on y retournera avec plaisir ☺️ Par contre, ne marquer pas Spianetta quand ça n'en est pas, surtout quand vous êtes à côté de l'Italie, j'en ai mis en supplément car je suis un grand fan et le demande partout où il y en a, et grosse déception en voyant un genre de salami sans goût, ni piquant

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:00
  • Mardi 12:00 - 14:00
  • Mercredi 12:00 - 14:00
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 18:00 - 22:30
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 12:00 - 14:00