La Zagara est un restaurant de Cagnes-sur-Mer où la cuisine sicilienne faite maison se déguste dans une ambiance conviviale. Le chef‑patron et son équipe offrent un accueil chaleureux, des plats généreux et des desserts à ne pas manquer comme la crème brûlée ou le tiramisu. Idéal pour un repas en famille ou entre amis, l’adresse séduit par la fraîcheur des produits et le soin apporté aux recettes traditionnelles — une expérience culinaire souvent qualifiée d’inoubliable.
MRSAOOTY
il y a un moisPizza de qualité moyenne rien d’extraordinaire, service rapide mais sourire en option c’est dommage. Gros point positif nous avons été servis rapidement et simultanément alors que nous étions 8. Restaurant situé près du bord de mer donc difficile de trouver une place. Grande salle et terrasse propre.
vincent le caillec
il y a 2 semainesEn Tant qu’épicurien et habitant locale; ce restaurant est incontournable pour son rapport qualité prix. Pour les amateurs de cuisine italienne ou plutôt sicilienne seront à leurs apogée gustatives.
Anthony Ierano
il y a 3 moisUn très très bon restaurant aux saveurs italiennes. J’ai pris le paccheri vraiment un délice. Je recommande vraiment cet établissement pour la nourriture et la sympathie du personnel.
Coc Cinelle
il y a 8 moisSituée dans une rue passante une belle terrasse donne sur ce charmant restaurant italien. La cuisine est de qualité, la carte est claire et simple l ennoncé des plats en italien (avec la traduction en français) i donne un petit air de vacances . Les plats sont bons et la présentation évoque une cuisine familiale et généreuse , les assiettes sont bien garnies. La petite musique d ambiance italienne nous fait voyager. Le chef aux fourneaux prépare les pizzas et autres spécialités sur une cuisine ouverte. Ce n est pas très grand mais chaleureux. Le tiramisu est appetissant et permet de finir sur une traditionnelle et sympathique touche sucrée.
Caroline V
il y a 3 moisJe suis de l’Ascot, donc voisine du Zagara. On adore. Le patron et les serveurs sont adorables. Tout est parfait, bon et bien soigné. Très professionnel. Allez y les yeux fermés. Bravo à cette belle équipe.