Guinguette méditerranéenne au bord de la Mer

La Canisse est une adresse chaleureuse à Mandelieu-la-Napoule, parfaite pour une pause en bord de mer. On y retrouve une cuisine méditerranéenne généreuse — pizzas, tapas, burgers et seiches à la plancha — servie sous un pin maritime dans une ambiance détendue. L’équipe, souriante et attentive, conseille avec soin et la sélection de vins est souvent saluée. Tiramisu maison, cuisson maîtrisée et service rapide en font une étape recommandée, plébiscitée par plus de 299 clients qui apprécient son accueil authentique.

Catégories

Régions

Avis Google

4,8
348 avis
  • Gerard Paya
    Gerard Paya
    il y a moins d'une semaine

    Quelle soirée incroyable ! 🎭✨ Ce soir, c’était ambiance carnaval et tout était réuni pour passer un moment inoubliable. Le staff était entièrement déguisé… trop bien, la musique mettait une ambiance de folie, et même certains clients avaient joué le jeu en venant costumés. 🎉🥳 Entre les rires, la bonne humeur et cette atmosphère festive, nous avons passé une excellente soirée. Et pour couronner le tout, nous nous sommes régalés avec un délicieux repas ! 🍽️ À refaire

  • CRIO
    CRIO
    il y a 10 mois

    Bel accueil souriant dans ce petit restaurant. Un menu très limité, une cuisine correcte et un service plutôt rapide. Nous y avons été un midi en été et il y avait peu de clientèle. La table était un peu collante mais nous avons apprécié l'ambiance et le moment.

  • Messaline Certeaux
    Messaline Certeaux
    il y a 10 mois

    Très belle découverte lors de nos vacances. Équipe au top, très sympathique, toujours le sourire et de très bons conseils nous ont été donnés chaque fois. Très bonne sélection de vins. Je recommande et reviendrai avec plaisir l’année prochaine !

  • Mireya Baranda
    Mireya Baranda
    il y a un mois

    Un bel endroit avec un bon ambiance. Je recommande ✨

  • Loane Lorion
    Loane Lorion
    il y a 2 mois

    Nous avons été dans ce restaurant par hasard, et nous ne regrettons pas du tout. Nous avons passé un super moment, une ambiance chaleureuse et des serveurs adorables. De plus nous avons très bien mangé, de la charcuterie de qualité, et très bien servi ! Cet établissement va très certainement devenir notre cantine, merci ☺️

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 17:30 - 23:30
  • Mardi 12:00 - 14:30
  • Mercredi 12:00 - 14:30
  • Jeudi 12:00 - 14:30
  • Vendredi 12:00 - 14:30
  • Samedi 12:00 - 14:30
  • Dimanche 12:00 - 15:00