Restaurant Le Maluzio est une valeur sûre à Mandelieu-la-Napoule, où la cuisine sincère du chef se sent dans chaque plat. Produits de qualité, huile d’olive remarquable et plats maîtrisés — du dos d’églefin au risotto jusqu’au rumsteack — font de chaque repas une belle découverte. L’accueil chaleureux de la patronne et l’attention du chef confirment un savoir-faire reconnu. Une adresse recommandée par de nombreux habitués, plébiscitée par plus de 177 clients pour son rapport qualité‑prix et son authenticité.
Marine Carreras
il y a 5 moisUne expérience tout simplement remarquable. Dès les premières bouchées, on sent une cuisine maîtrisée, sincère et généreuse, où chaque plat raconte une histoire et révèle un véritable savoir-faire. Les produits sont d’une fraîcheur irréprochable, les cuissons justes, les assaisonnements subtils et équilibrés. Le service est à l’image de la cuisine : attentif, chaleureux et professionnel, sans jamais être envahissant. Une adresse où l’on se sent accueilli, respecté et surtout… conquis. Un moment de pur plaisir gustatif que l’on savoure autant qu’on s’en souvient. Nous reviendrons sans la moindre hésitation.
Maryvonne Lebailly
il y a 3 semainesUn vrai bonheur, Blanche, gérante est souriante et efficace, le Chef Stéphane fait des plats formidables et bien présentés. Le restaurant est agréable, confortable et la terrasse est exceptionnelle, fleurie, soignée. Que du plaisir!
Laurent Loiseau
il y a 2 moisNous y avons été avec mon épouse y déjeuner plusieurs fois. Et à chaque fois, nous nous sommes régalés. Le chef me régale, à chaque fois de ses plats, le service est impeccable et surtout avec le sourire. Je ne peux que le recommander et si vous voulez passer un moment agréable, je vous conseille de réserver. Mais allez-y vous de leur regretterais pas.
Catherine Dumont
il y a 9 moisRestaurant maluzio ,la qualité la propreté bienveillance le confort une terrasse havre de paix présentation des plats houha !!!au niveau gustatif que du bonheur quoi!! extra rapport qualité prix Maluzio Mandelieu la Napoule un détour s'impose
Nathalie Meunier
il y a 3 ansDécouverte de ce petit restaurant, un peu en retrait de l'artère principale, en coeur de ville. Petit terrasse très agréable. Cuisine du sud et un large de choix de pizzas. Un peu déçue par la daube niçoise, accompagnée de petits gnocchis, morceaux de viande tendres mais sauce légèrement aigre. Dommage.. Tartare à l'talienne au couteau, tout à fait correct. Tarte à l'orange sur une mousse de citron vert originale et délicieuse. En revanche, vin rosé au verre médiocre. Mention spéciale pour la petite Canaille qui nous a tenue compagnie toute la soirée ! Nous reviendrons très certainement pour tester d'autres plats car la carte est variée. A noter, une petite épicerie fine jouxte le restaurant dédiée aux produits italiens et corses.