Italie gourmande et service attentionné en bord de mer

Mani in Pasta est un restaurant chaleureux à Saint-Laurent-du-Var qui séduit par ses plats copieux et sa cuisine faite maison. Les clients notent un service efficace pour les groupes, des cocktails à prix raisonnable et des petites attentions (shots offerts pour anniversaires). La carte, volontairement courte, mise sur des produits frais — gnocchis à la truffe et pièces de viande remarquées — et une présentation soignée qui complimente la décoration simple et conviviale. Plébiscité par plus de 960 clients, c’est une adresse où l’on revient avec plaisir.

Catégories

Régions

Avis Google

4,7
1 040 avis
  • Marine Magnin
    Marine Magnin
    il y a 2 mois

    Un vrai coup de cœur ! 🇮🇹✨ Les pâtes carbonara étaient tout simplement incroyables : crémeuses, savoureuses, avec des ingrédients de grande qualité — un vrai goût d’Italie ! Mention spéciale aussi pour les fruits de mer, ultra frais et parfaitement préparés. On sent le souci du détail dans chaque plat. Le service est chaleureux et l’ambiance très agréable, parfaite pour passer un bon moment. Je recommande les yeux fermés, nous y retournerons sans hésiter ! 🍝🦐

  • ludo w
    ludo w
    il y a 4 mois

    Super restau italien a des prix raisonnables, vraies pâtes carbo a 18€, tout est fait maison, c'est frais, avec du goût. Les pizzas sont top aussi, je conseille la mortada, tomate, burrata fraiche, crémeuse, et pistache, une tuerie ! Menu du jour, origina,l avec entrée plat et dessert a 38€. Le personnel, italien, est adorable. J'y vais a chaque déplacement sur Saint Laurent. A très bientôt donc !

  • Sabrina B. D.
    Sabrina B. D.
    il y a un an

    Nous avons réservé le jour même pour 13 personnes et tout s’est très bien passé. Le service a été efficace. Des cocktails à un prix très raisonnable. Les plats étaient copieux et bien réalisés. La décoration de table, simple avec des fleurs séchées, ajoutait une touche agréable. Nous y sommes allés pour mon anniversaire, des shots m’ont été offerts, et toute la table a eu un digestif, une attention appréciée ! Je recommande Mani in Pasta et j’y reviendrai avec plaisir.

  • Nino Ricko
    Nino Ricko
    il y a 3 semaines

    Excellent restaurant ! Nous avons passé un très bon moment chez Mani in Pasta. En entrée, la burrata à la truffe était délicieuse. Le plat de pâtes aux fruits de mer était tout simplement excellent, généreux et parfaitement cuisiné. Les pizzas sont également très bonnes, tout comme les desserts qui viennent conclure le repas sur une excellente note. Le rapport qualité-prix est vraiment remarquable. Les portions sont généreuses, les assiettes soignées et l’établissement est très propre. Le service est agréable, professionnel et attentionné. On sent enfin la présence d’un véritable cuisinier passionné qui aime son métier, et cela se ressent dans chaque plat. Une très belle découverte que je recommande sans hésitation ! Je reviendrai avec plaisir et conseillerais votre restaurant Merci

  • R. Aj.
    R. Aj.
    il y a 4 mois

    Excellent restaurant que ce soit dans son service et dans leurs plats ! Nous avons fait un diner entre amis, on s’est régalé : les plats étaient excellent (pizza et pâtes). Et les serveurs sont très avenants et professionnels. L'ambiance est calme, avec de la musique en fond. Je vous recommande fortement Mani in Pasta, si vous souhaitez passer un agréable moment et bien manger !

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:30
  • Mardi 12:00 - 14:30
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 14:30
  • Vendredi 12:00 - 14:30
  • Samedi 12:00 - 14:30
  • Dimanche 12:00 - 14:30