AS Pizza à Mandelieu-la-Napoule mise sur la tradition: pizzas au four à bois, pâte fine et ingrédients frais. Idéale en famille, l’équipe sait être rapide et attentionnée, même pour les enfants, et propose des options généreuses (menus, portions copieuses). L’atmosphère est conviviale et les desserts plaisent autant que les pizzas. Plébiscitée par près de 200 clients, c’est une adresse recommandée pour une soirée chaleureuse où qualité et service vont de pair.
Nicole
il y a 7 moisEn camping juste à côté et au vu des avis positifs, nous avons poussé la porte. Et en effet, les pizzas sont délicieuses, comme nous les aimons pâte fine croustillante, et garniture parfaite. En dessert le tiramisu fait maison vaut également le détour, j'ai choisi celui au citron, tres bon choix. L'accueil est tres chaleureux, et le service avec un joli sourire. Nous recommandons
B MäRøûàn
il y a un anExcellente découverte ! La pâte est fine et croustillante, les ingrédients sont frais et savoureux. Le service est rapide et chaleureux, et l’ambiance très conviviale. Mention spéciale pour la pizza végétarienne qui était un régal ! Je recommande sans hésiter et reviendrai avec plaisir.
L'Escale-des-Arts FOTO
il y a 2 ansJe continue mes recherches de "pizzas à emporter " sur Mandelieu-la-Napoule. Après un échec cuisant chez Mister Pizza, je pense avoir trouvé une enseigne où les pizzas sont cuites au feu de bois, bien garnies et excellentes. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai très vite !
lisa hut
il y a 10 moisNous y avons mangé un soir en famille, ambiance agréable et service très aimable et accueillant. Nous y avons très bien mangé, les pizzas sont excellentes et généreuses. Et les desserts aussi. Le prix est raisonnable pour la qualité et la quantité sachant que nous étions 5, une addition de 110e pour 4 soda 1 bière 3 pizza 2 menus tenders avec portion de frite très généreuse ou les les tendres sont très copieux et très bons, 1 menu enfant bien généreux également, 1 dessert très copieux 2 glaces et 2 cafés Je recommande vivement cette pizzeria avec son personnel adorable
Chouette Violette
il y a un anTrès déçue je demande une pizza végétarienne et je n’ai pas eu d’aubergines 🍆dessus donne la pizza 🍕 à emporter et ne disent rien! Je demande le ticket de caisse 🧾 à envoyer sur mon portable j’attends toujours !