IT villaggio
317 Avenue Eugène Donadeï CAP3000, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France

Catégories

Régions

Avis Google

4,4
9 951 avis
  • Franck
    Franck
    il y a 3 mois

    Très très jolie lieu agréable et sympathique, lieu idéal pour faire une pause après le shopping. situé avec une belle terrasse donnant sur le front de mer. La vue y est très jolie. Côté accueil rien à redire agréable avec le sourire. Le lieu est propre. Niveau gastronomie relativement moyen, mais le prix est en rapport, donc rien à dire. Les vitrines sont très belles bien rangées,le tout est très appétissant.Je conseille cet endroit tu as bien agréable pour se faire une petite pause autour d'un bon café un dessert, ou même pour petit creux.

  • Lamonaca Céline
    Lamonaca Céline
    il y a 6 mois

    Décoration top, ambiance sympa, les plats étaient très bons, pâtes carbonara rien à dire. Desserts gourmands. Seul bémol la commande sur les bornes mais si j'ai bien compris on peut aussi commander en direct. Je recommande

  • CATS RG
    CATS RG
    il y a 3 mois

    Hier mercredi 1ère fois que nous venions dans ce restaurant, nous étions complètement perdu. Une dame (cliente) très sympa, nous a aidé pour faire notre commande et nous expliquer le concept. Dommage que personne de ce restaurant soit au niveau des machines pour surveiller et expliquer le fonctionnement. Sinon beau concept, agréable, propre. Les pizzas étaient très bonnes, et chaudes. La bière pression était très bonne et légère. Mais nous n'avons pas pris de dessert, ni café, c'est dommage. PREVOYEZ de mettre une personne qui tourne autour des machines, il y a des personnes qui auraient peut-être besoin d'aide !!!! C'est pour cela que je ne mets que la note de 3, et pourtant je suis toujours juste.

  • Nawal Boudakhani
    Nawal Boudakhani
    il y a 2 mois

    Super expérience chez IT Villaggio ! Entrée, plat, dessert et boisson pour un prix vraiment très abordable, le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable. La nourriture était excellente du début à la fin, et la vue sur la mer rend le moment encore plus agréable. L’ambiance nous transporte directement en Italie 🇮🇹, ce qui fait tout le charme du lieu ! Une adresse à ne pas manquer si vous faites vos shopping à CAP 3000, je recommande vivement 👌

  • Pinhas Cohen
    Pinhas Cohen
    il y a 7 mois

    J'ai bien aimé l'expérience globale même si je dois avouer que ça pourrait ne pas convenir à tout le monde. En effet, la prise de commande se fait sur des bornes tactiles et aux heures de repas la file d'attente peut être très longue. Aussi, les jours fériés et durant les vacances scolaires il y a énormément de bruit + parfois de l'attente pour trouver une table. Enfin, sachant qu'il y a plusieurs stands différents, il se pourrait que vous receviez vos plats en différé si les personnes qui partagent votre repas ont commandé des spécialités différentes. Les plats que j'ai pu goûter étaient bons.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 09:00 - 22:00
  • Mardi 09:00 - 22:00
  • Mercredi 09:00 - 22:00
  • Jeudi 09:00 - 22:00
  • Vendredi 09:00 - 22:30
  • Samedi 09:00 - 22:30
  • Dimanche 09:00 - 22:30