L’Envers Restaurant propose une cuisine de qualité où l’entrecôte et les viandes tendres sont souvent citées comme excellentes. Le personnel souriant et le service rapide créent une atmosphère chaleureuse, idéale pour un dîner en couple ou entre amis. Les soirées musicales avec un duo de chanteuses apportent une ambiance festive le week-end. Plébiscité par de nombreux clients, c’est une adresse conviviale sur la promenade de Saint-Laurent-du-Var où l’on revient volontiers.
Amélie Blervaque
il y a 3 moisAccueil chaleureux, beaucoup choix de cocktails, on a prit 2 signatures, très bons, je recommande « la petite madeleine ». Pour les plats, on a prit une escalope milanaise incroyable et un magret de canard un peu décevant, cuisson mal maîtrisée, bleu au lieu rosé, sauce et accompagnements très bons. En dessert, crumble aux pommes revisité super bon ! Petit plus, soirée avec un très bon chanteur ! Prix un peu élevé..
Britcova Inna
il y a 4 moisUne pépite sur la Promenade des Flots Bleus! Quelle belle surprise!Depuis le changement d'équipe,L'Envers est devenu une adresse incontournable à Saint Laurent duVar. La décoration est tout simplement superbe et l'emplacement en bord de mer offre une vue magique.Côté cuisine,nous nous sommes régales avec des plats méditenéens savoureux et parfaitement exécutés, Le vrai plus?Les soirée musicales qui sont absolument magnifiues et l'accueil des serveuses,toujours souriantes et aux petits soins.Cest l'endroit idéal pour passer un bon moment sur la promenade.Une adresse à retenir précieusement!
Morgane Brignolas
il y a 8 moisTrès bon moment en famille ce midi ! Service sympathique et efficace, ambiance agréable avec une musique variée qui met de bonne humeur ! Les plats étaient vraiment délicieux et servis en portions généreuses : tartare de saumon, burger poulet et brochette de poulet, tout était savoureux. Le café gourmand était superbe, avec mousse au chocolat, tiramisu et panna cotta en juste quantité. Une belle adresse que je recommande sans hésiter !!
Isabelle Géré
il y a 8 moisTrès bon moment hier soir pour l'anniversaire de mon compagnon qui a eu droit à une bougie sur son dessert. Service sympathique ambiance agréable Le plats "poké bol poulet" étaient vraiment délicieux et servis en portions généreuses voir trop pour les petits estomac. Le cuisinier s'adapte au demant particuliere des clients. Une belle adresse que je recommande sans hésiter !!
Danny H
il y a 11 moisCadre sympa, on a quasiment mangé sur la plage, c'est vraiment bien pour profiter de la superbe vue. Viandes et poissons plutôt bon. Un peu léger en garniture. Café américain gourmand excellent. Maj 25/06/2025: nouvel essai, et toujours aussi bon.