Gastronomie raffinée dans un cadre arboré

Restaurant Laflora propose à Mougins une cuisine raffinée servie dans un cadre élégant et verdoyant, avec un service professionnel. Le chef signe des assiettes équilibrées, esthétiques et pleines de goût, préparées avec des produits de qualité. L’accueil est chaleureux et attentif, adapté aux dîners romantiques ou aux célébrations. Plébiscité par plus de 500 clients, Laflora séduit par son talent culinaire, sa présentation soignée et un excellent rapport qualité-prix.

Catégories

Régions

Avis Google

4,7
700 avis
  • Sophie DUARTE
    Sophie DUARTE
    il y a 4 mois

    Très belle salle avec une ambiance cosy. J’ai beaucoup apprécié la jolie vaisselle, la sympathie et le sourire du personnel. Les mets étaient délicieux, présentés dans des assiettes créatives. J’ai adoré ce bel endroit, tout était vraiment délicieux. À refaire sans hésiter !

  • Ninick
    Ninick
    il y a 4 mois

    Chaque fois que l'on vient chez vous c'est toujours une découverte de saveurs avec des nouveaux plats. L'oeuf parfait est toujours un délice car il est différend suivant les saisons et la blanquette de bardes de St Jacques était magique. Je reviendrai évidemment au printemps pour manger sur votre terrasse

  • Lisa Aissaoui
    Lisa Aissaoui
    il y a 2 mois

    Repas parfait ! Nous sommes venus avec mon conjoint pour profiter d’un repas qui était, sans mentir, vraiment exquis ! En commençant par l’entrée, suivi du plat et de la farandole de desserts, nous avons été conquis par ce lieu. Nous y retournerons avec plaisir ! Et également un bravo à toute l’équipe du restaurant pour leur accueil, qui a aussi rendu cette soirée parfaite Je recommande vivement

  • Sabina Parata Beutler
    Sabina Parata Beutler
    il y a un mois

    Très belle expérience et bons plats. Belle Présentation soignée et goûts délicieux. Menus 3 plats très bon qualité / prix. Tout était bien je recommande l’endroit.. belle deco et service attentionné 👍

  • valerie SER
    valerie SER
    il y a un mois

    Super resto, ambiance très zen, nous avons été super bien accueilli, Merci pour le pain sans gluten, mon mari a apprécié le geste. le menu à 47€ , entrée, plat, dessert une pure merveille. Des saveurs,des goûts.je conseil vivement. Merci pour le limoncello en digestif.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • Mardi 12:00 - 13:30
  • Mercredi 12:00 - 13:30
  • Jeudi 12:00 - 13:30
  • Vendredi 12:00 - 13:30
  • Samedi 12:00 - 13:30
  • DimancheFermé