Bessem Restaurant propose une expérience gastronomique raffinée à Mandelieu-la-Napoule, idéale pour une occasion spéciale ou un dîner découverte. La terrasse calme et charmante et le service irréprochable créent une atmosphère apaisante, tandis que le chef propose des accords soignés et des menus en plusieurs temps qui surprennent par l’équilibre des saveurs. Attention particulière du personnel pour les célébrations et service du sommelier évoqués par les convives. Plébiscité par plus de 440 personnes, c’est une adresse à retenir pour une cuisine de haut vol.
Sébastien Rey
il y a un moisTout était simplement parfait. Le chef a réussi à transmettre son amour de la cuisine, son amour de ses origines lointaines et son profond respect des gens à l’ensemble de son personnel et tout ceci se retrouve dans l’assiette. Nous avons divinement mangé et tout est extrêmement bien réfléchi et pensé. Les associations sont très bien réalisées et cette touche d’Afrique du Nord qui se mélange dans certains plats et une très belle découverte. Merci du fond du cœur au personnel qui a été très très agréable. Professionnalisme, humour et humanité correspondent à ce que nous avons vécu. Merci !
Sihame B
il y a 2 moisBessem, un prénom qui évoque le sourire et la générosité, à l’image de sa maison. Restaurateur étoilé Michelin, le Chef nous propose une cuisine raffinée où chaque détail reflète passion, précision, des textures délicates aux accords audacieux. Entre élégance des assiettes et accueil chaleureux, l’expérience devient un véritable moment de plaisir, sincère et inoubliable. Et pour prolonger cet instant, le Chef nous offre une attention délicate : une photo avec lui, précieux souvenir d’un moment hors du temps. Chez Bessem, tout commence par un sourire… et se prolonge bien au-delà de l’assiette. Merci à vous Chef et à toute votre équipe.
Michel Gregor
il y a 5 moisAccueil irréprochable. Cadre bucolique. Prix en harmonie avec les menus. Un chef passionné et passionnant, un artiste de la cuisine d’une très grande finesse, à découvrir absolument a MANDELIEU.Nous avons adoré ❤️
Maryline Delabroye
il y a 2 moisNous avons passé une soirée exceptionnelle à tous les niveaux ! toute l’équipe est professionnel souriant et présent sans être dérangeant nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert . Un sans faute
Yannick B.
il y a une semaineChez Bessem, c est la rencontre parfaite entre la haute gastronomie et la simplicité, tout est réuni pour un moment hors du temps, les yeux et les papilles se régalent à chaque assiette concoctée avec passion par le chef. Le service est tout sauf guindé ce qui est vraiment ultra agréable pour ce genre d établissement. Un grand merci à toute l'équipe, et surtout restez comme vous êtes.Nous reviendrons une troisième fois sans la moindre hésitation....