Trattoria Quattro à Valbonne est une adresse familiale où la cuisine italienne généreuse rencontre un service attentionné. La carte soignée, le personnel discret et professionnel et les conseils avisés du service font partie de l’expérience, tout comme des plats savoureux et un excellent rapport qualité-prix. Les clients reviennent année après année pour la constance du goût et l’accueil chaleureux, et beaucoup recommandent particulièrement certains serveurs pour leur bienveillance. Plébiscitée par des milliers de clients, cette trattoria mérite d’être découverte et redécouverte.
Sophie GIORSETTI
il y a 3 semainesDéception pour mon amie et moi qui avions pris en plat principal, une salade avec crevettes marinées, avocat et crudités au prix de 22 € le plat. L’assiette était bien légère pour ce prix. Certes, une jolie présentation, mais déception quant à la quantité mais aussi à la qualité des crevettes, qui n’étaient pas du tout marinées. Le plat était fade malgré l’assaisonnement proposé. En revanche, Le dessert avec Panettone, boule de glace, vanille et chantilly était délicieux.
NoSThuunder
il y a 3 moisTrès belle découverte ! Ce restaurant italien est magnifique, avec une décoration élégante. Les plats sont frais et très bien présentés. Le poulpe était parfaitement cuit, tendre et savoureux, avec une belle portion. Les pâtes à la truffe étaient excellentes, très parfumées et vraiment gourmandes. Et pour finir, un tiramisu excellent qui conclut le repas à merveille. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter
Yann Bussi
il y a 9 moisJuin 2025 : Très belle découverte, j'ai eu l'occasion d'y manger, avec mon travail nous étions en prestation dans un domaine pas loin et vraiment c'était un régal. J'y retournerais avec ma petite famille, avec grand plaisir 👍 Septembre 2025 : Seconde expérience en famille comme je l'imaginais, tout aussi satisfaisante. Toujours un très bon accueil, le personnel est à l'écoute et souriant. De très bon conseil également. Nouvelle découverte cette fois le tiramisu fraise pistache, là aussi c'était un régal. Je vous recommande ce lieu sans hésitation.
Marine VIDAL
il y a 4 moisJe recommande fortement ce restaurant, très chaleureux, on y mange super bien, des plats de qualité et original pour certains. Le cadre est très jolie également Concernant les prix le restaurant pratique des prix très attractif et pas exorbitant Pour 4 avec boisson alcoolisée + plats + dessert chacun la note était de 140€ ce qui fait 35€/pers Je recommande et nous reviendrons très prochainement Merci à Guillaume notre serveur qui était au top gentil, serviable, agréable et de bon conseil. Les gnocchis miel et noix étaient un vraie délice
Titou pacas
il y a 5 moisRepas du dimanche en famille. Service trop rapide on rétablisse poli sans plus. Repas traditionnel italien dans la mesure des prix proposés. Assiette charcuterie pas très copieuse 25€, lasagnes maison avec très peu de viande, le veau est bon et légumes délicieux, pizza pâtes très bonne et ingrédients, apéro 12 € en moyenne, vins pas donné, au verre bouteille non présenté. Par contre au moment du paiement un pour boire en plus proposé 5% 10% et plus sur boîtier de paiement on force le client. Sur 400€ 5%=20€.... plus les 15% de service compris à 60€. Repas bon mais sans plus pour un italien de renom. En extérieur très belle terrasse en été, intérieur plusieurs salle, le Parking toujours trop plein. Même à 12h. Victime de son succès.. toilette à 14h30 pas top au niveau propreté, repassé svp pour un nettoyage... établissements qui en jette mais qui une fois à table manque qq chose, de finition de relationnel au niveau clientèle.