Le III Farine à Cagnes-sur-Mer propose une expérience italienne authentique, portée par Marco et sa pâte légère et exquise. Ici tout est maison, des garnitures généreuses aux desserts, et l’accueil familial ajoute du charme. Les clients reviennent pour la qualité constante, les produits frais et la générosité des parts — un petit coin de Calabre qui fait vite partie des favoris locaux. Parfait pour les amateurs de pizza artisanale à la pâte travaillée et aux saveurs sincères.
Enola Gay pml
il y a 4 moisBonjour, Les III farines est une petite pizzeria familiale et modeste devenue incontournable, les pizzas y sont plus qu'excellentes!!!💞. Elles dépassent largement les autres. N'hésitez pas à y aller, vous y retournerez.💞. BRAVO à son pizzaiolo d'origine calabraise 👏👏👏👏
tosti jennifer
il y a 2 ansJ'en ai fais des pizzerias et à chaque fois on changer d'endroit car les pizzas était pas ouf, rien d'exceptionnel, et on est tombé sur Marco, les III farines, je n'est jamais manger de pizzas aussi bonnes, je les conseilles à tous ceux qui veule manger une vrai pizza avec une pâte exquise et de vrai saveurs. Moi qui veut tout le temps changer, maintenant je dit à mon mec c'est mort on change plus, quand il est fermé je préfère ne pas manger de pizzas, veridique ! Honnêtement je n'est pas pour habitudes de mettre des avis seulement quand c'est mérité (dans les 2 sens) et la honnêtement il mérite que vous testiez une fois vous n'en changerais plus, en plus c'est un Gars super sympa qui a monté sa boîte tout seul et qui mérite d'être connu ! Mention spécial pour ses parents qui sont adorable et très serviable. Merci Marco pour tout à chaque fois, à très bientôt
Nathalie LINARES
il y a 2 ansExcellentes pizzas avec une pâte composée de 3 farines comme son nom l'indique. La maturation de 24h lui confère une légèreté et un croustillant inégalable. Les garnitures, un vrai régal qui vous transporte instantanément en Italie. Je recommande vivement de la pizza au dessert. Que ce soit à emporter ou sur place nous y reviendrons très vite !
Oliv
il y a un anLes pizzas étaient super bonnes, bien garnies, avec des produits frais. Mon fils avait même des oreilles sur sa pizza :) Les serveuses sont très aimables. Tout est fait maison même les desserts. Et les prix sont même pas chers! Je recommande
Lucas PETIOT
il y a un moisMeilleur pizza du monde, je recommande à 100% j’y mange tous les soirs depuis 2 ans. Irréprochable, toujours au top du top. Jamais déçu. Le pizzaïolo est un amour !