Da Laura Mougins offre une cuisine italienne authentique servie dans un décor à la fois typique et moderne à Mougins. On y apprécie des produits de première qualité, un service professionnel et une terrasse qui invite à la détente. L’ambiance cosy sans prétention et les plats soignés font de cet établissement un lieu pour savourer des moments agréables, que ce soit pour un dîner intimiste ou un déjeuner en terrasse. Plébiscité par plus de 406 clients, c’est une valeur sûre pour les amateurs de cuisine italienne.
Dany Gipsy
il y a 3 moisDa Laura est un établissement niché en hauteur à Mougins, accueil parfait et vraiment sympathique 👏🏼 nous avions réservé une table pour 14 amis samedi 21 Février et personne n’a été déçu !!! De la qualité de la cuisine typiquement Italienne au service irréprochable!!! Il y en a pour tous les prix et pour toutes les bourses 👍🏼 Un point fort à signaler, la cuisine propose des pâtes sans Gluten pour les intolérants ou les personnes Cœliaques.. à part en Italie, peu de restaurant proposent ce genre d’option alors bravo!! Les plats sont copieux, c’était dur de faire l’impasse sur les desserts mais quelques courageux parmi nous ont choisi le Tiramisu classique… un bonheur Merci, nous reviendrons P.S.: il y avait un ami Italien dans notre groupe et il n’avait jamais mangé de meilleure Burrata (en entrée)
Virginie Occelli
il y a 3 moisMais quel dommage de ne pas avoir lu les autres nombreux avis négatifs avant d’y aller! Je n’ai pas eu ce réflexe car nous y sommes déjà allé manger il y a 2 ans et même si c’était chers on y mangeait correctement. Mais alors là quel SCANDALE, on voit qu’il sont en chute libre tant le restaurant est vide et les plats vraiment pas goûteux, plus aucun efforts pour essayer de remonter la pente. Et en plus de ne pas bien manger c’est ultra chère ! Un plat de pâte bolognaise à 37€… premier prix pour le vin 50€, 30€ pour un carpaccio de bœuf avec 4 tranches et un peu de roquette et la cerise sur le gâteau un risotto à 32€ immangeable qui ne ressemblait pas du tout à du risotto avec une tonne de sel dedans. Bref, à éviter, franchement honteux !
C V
il y a un anComme beaucoup de restaurants dans le sud trop cher pour ce que c’est …je rejoins donc les autres avis ,pour un midi et le fait que ce soit des plats classiques ,c’est trop cher …bonne salade ,bon tiramisu ,bon saumon mais 5 rondelles de légumes avec pour plus de 30 euros ! La serveuse n’avait pas de Perrier elle nous propose une grande bouteille d eau pétillante ok mais au final nous compte 3 suppléments de sirop pour 9euros . service un peu long et serveuse qui pourrait être plus sympathique… Beau cadre belle décoration et parking privé en face .
Ruby 0680
il y a 2 ansMettons nous d’accord immédiatement les tarifs sont élevés ok.. Mais voilà : on en a clairement pour notre argent !! Déjà par ce que le lieu est magnifique, la vue sur la baie de Cannes, au pied du village de Mougins avec un parking privatif et puis l’ambiance et la déco ! La déco … prenons un instant pour en parler aussi: il m’a été dit que c’était “Laura” elle même qui avait tout élaboré. C’est tellement beau, chaleureux, accueillant, confortable. Un plaisir des yeux juste en entrant dans le restaurant. La cuisine à présent. En tant qu’italienne il est absolument INDUBITABLE que c’est dans ce restaurant que les plats ont LE VRAI GOÛT de l’Italie. Alors effectivement c’est un peu plus cher qu’ailleurs mais vraiment beaucoup beaucoup plus authentique qu’ailleurs … de ce fait la différence de prix en est largement justifiée. Le service est impeccable il va sans dire … Bref, je vous souhaite de vous offrir le plaisir d’y déjeuner ou d’y dîner. Et dernier conseil; testez les raviolis à la truffes qui sont servis avec de vrais truffes DE QUALITÉ ici…. Merci de m’avoir réconciliée avec ma cuisine italienne en France. Et merci pour ce lieux merveilleux à deux pas de chez nous .
Esteban DE GALAMUS
il y a un anJe connaissais Da Laura à Cannes et nous avons testé en famille celui de Mougins village ! Le restaurant perché à l'entrée du vieux village bénéficie d'une magnifique vue, le lieu est cosi, agréable et le personnel charmant ! jusque là tout va bien ! Je commande un verre de pineau gris (12€) assez moyen ! un plat de penne avec courgettes et gambas ( 3 ridicules tranches très fines de courgette, et 4 petites gambas coupées en deux... avec la tête .. ). Les pates ne sont pas al dente, mais cuites à la romaine, c'est à dire très très fermes (question de goût) et ce n'est vraiment pas copieux .. et ce pour 29 € !! Le dessert, je voulais goûter le tiramisu (17€) et là j'ai dit stop, c'est vraiment abusé ! quelques tranches de mortadelle avec l'apéro sont offertes (heureusement) Mais je suis vraiment très déçu ! très cher pour des plats très simples que n'importe qui pourrait réaliser, la qualité n'est vraiment pas au rdv proportionnellement au prix ! Nous étions 6, unanimement nous étions déçus et avons rayé Da Laura de notre liste .... Très bien pour un cocktail en terrasse, mais si vous cherchez la qualité... passez votre chemin ...