Lou Papounet est une brasserie populaire de Mandelieu-la-Napoule, appréciée pour son service rapide, son personnel agréable et ses pizzas cuites au four au feu de bois. Dîner en terrasse devient un vrai plaisir dans ce spot sympathique où l’ambiance et la qualité vont de pair. Appréciée par plus de 600 personnes, c’est une valeur sûre pour un repas détendu entre amis ou en famille.
Rudy
il y a 3 semainesHorrible! Morceau de plastique dans le carpaccio de ma mère, le jour de la fête des mères. Aucune excuse, aucun geste, plat facturé plein tarif. Deux viandes commandées saignante/bien cuite : arrivées identiques. Service désagréable, cuisine médiocre, prix injustifiés. À fuir!
Anissa Pegorier
il y a un moisUn restaurant plein de charme, niché sur une petite place très agréable. Les plats sont bons. Le personnel est au top : accueillant, attentionné et très professionnel. Une très bonne expérience ! Je recommande vivement.
Gregory ROULET
il y a 2 moisUne très bonne cuisine,un personnel o top et super sympa.... pour passer un bon moment avec une cuisine italienne....très bon rapport qualité prix.
Jean-Pierre Danton
il y a un anTrès bonne brasserie à Mandelieu la Napoule. Service rapide et personnel agréable chose rare dans la région. Leurs pizzas sont très bonnes avec un four au feu de bois, nous avons dîner en terrasse et c'est un spot fort sympathique. Je recommande fortement venez le tester par vous même.
France Bocquillon
il y a un moisPlus que déçue ! Réservation téléphonique aucun choix proposé alors que table dedans...terrasse plastique...et dehors.... On nous a mis a la première table libre.... Coincés à 20 cm les uns des autres 15 mn à les voir s'agiter sans nous proposer un verre... Puis nouveaux clients à notre droite...ils ont eu carte et menu avant nous... Enfin à nous....carte pauvresse... Même pas les vins proposés...on choisit... Nom de nom Faux filet à point.....trop cuit Frites maison...minuscule portion Pas de sauce...ni moutarde...ketchup ou mayo.... Un tiers de la portion immangeable de gras Parlons de mon assiette de pâtes carbo....à 22€....j'ai compté les pâtes et les lardons.... Il a fallu supplier du pain alors que les 2 courants d'air au service nous frôlait en permanence... Conversation impossible surtout pendant que la serveuse nous afflige son déhanché sur felicitas mis volume maximum.... Au moins elle elle s'amusait ! JE NE SUIS PAS PRETE DE REVENIR NI DE LES RECOMMANDER ! C'était bien mieux avant !