Mister Pizza Mandelieu est une pizzeria conviviale à Mandelieu-la-Napoule, reconnue pour son accueil chaleureux et ses produits de qualité. Les clients évoquent des pizzas vraiment savoureuses et un personnel attentif, parfait pour un dîner en famille ou à emporter. On note aussi une grande variété de choix à des prix raisonnables, avec parfois des délais de livraison un peu plus longs. Plébiscitée par plus de 300 personnes, c’est une adresse fiable où l’on sent le soin apporté aux ingrédients et au service.
Matheo
il y a 3 moisBon… je voulais juste prendre une petite pizza tranquille… résultat j’ai failli manger la boîte avec tellement c’était bon. Pâte bien bonne, pizzas bien chargées, ça rigole pas chez Mister Pizza ! Si vous avez faim, venez pas ici… vous allez repartir avec 3 kilos en plus. Mais franchement ça vaut le coup.
fabien imbach
il y a un moisDepuis quelque temps déjà je me suis rendu compte que la qualité des pizzas ne sont plus au rendez-vous . Les pizzas arrivent froide la plupart du temps , économie sur les ingrédients et prix augmentés , je ne sais pas comment ils font mais les pizzas sont très sèche et immangeable , sans aucun goût . j'ai commandé hier ma dernière pizza en pensant peut-être qu'après plusieurs mois sans commandé , ils s'étaient améliorés mais j'ai été très déçu une fois de plus . Enseigne à oublier !!!!!!!!
Romain
il y a 3 moisService du midi sur place tres bien pizza délicieuse merci.
Mallory Ludwig
il y a 7 moisMon conjoint commande trois pizzas qui sont arrivés à l’heure, bémol une pizza n’était pas la bonne alors que la commande a été répété par le standardiste . Je rappelle on me la change du coup j’attends 15 minutes…. Je pense qu’un geste commercial n’était pas de trop venant de la part de l’établissement
Maeva Germain
il y a 4 moisLivreur qui se trompe de commande, magasin qui oublie la sauce Caesar, on nous dit qu’on va nous livrer la pizza qui manque mais qui a déjà était donnée à l’autre client… comment peut-on envisager de donner une pizza qui est déjà rentrée chez un autre client ? On nous dit qu’on nous livre la sauce mais en attendant la pizza Caesar refroidi… aucun geste aucune gentillesse + supplément employés qu’on entend crier au téléphone .. bref une catastrophe. Première et surtout DERNIÈRE commande.