Ephèse pizza propose une belle découverte pour les amateurs de pizza napolitaine à Cagnes-sur-Mer. Les clients saluent la pâte incroyable, les légumes frais sur la végétarienne et des ingrédients de qualité, préparés par un vrai pizzaiolo italien. L’établissement, attenant au snack kebab, mise sur l’hygiène et un service accueillant. Avec un choix varié de pizzas et des desserts appréciés, c’est une adresse à tester pour une authenticité italienne dans un cadre convivial.
Hasti GHAMARI
il y a 6 moisExcellent restaurant turc à Cagnes-sur-Mer ! Nous avons mangé des lahmacun, un pide poulet fromage, ainsi que des baklavas à la pistache, du revani et un ayran : tout était délicieux. Des salades nous ont été servies et on nous a même offert le thé, ce qui est très appréciable. La qualité des viandes est parfaite, les plats sont faits au four tournant, et les prix sont très abordables pour la qualité proposée. Le personnel est bienveillant, accueillant et très gentil. Sans hésiter, l’un des meilleurs restaurants turcs de la Côte d’Azur. Je recommande à 100 % !
Gilouppe Ayma
il y a 2 moisOn était venu pour manger un kebab, mais finalement les spécialités Turc nous ont fait de l’œil ! Le Lahmacun et le Pide. C’était juste délicieux, rempli de saveurs ! Je vous conseille le Lahmacun, c’était vraiment un voyage gustatif ! Le personnel est accueillant, bienveillant ! Merci à vous d’avoir pris le temps de nous expliquer vos spécialités
Magomed Alimurzayev
il y a un moisExcellente pizza, pâte bien cuite et garniture généreuse avec des ingrédients de qualité. Très bon goût, service agréable, et la vue sur la mer rend le moment encore plus sympa. Je recommande vivement !
chucho bello
il y a 2 moisRepas délicieux comme d'habitude, équipe accueillante. Large choix de plats. Le petit thé accompagné d'un gâteau fait maison était top. Nous reviendrons avec plaisir.
Zahra Khenifi
il y a 5 moisExcellent établissement, le service est irréprochable, le personnel est très agréable et accueillant, et les lieux sont parfaitement propres. Une expérience de grande qualité, je recommande vivement.