Pizza napolitaine préparée par un vrai pizzaiolo

Ephèse pizza propose une belle découverte pour les amateurs de pizza napolitaine à Cagnes-sur-Mer. Les clients saluent la pâte incroyable, les légumes frais sur la végétarienne et des ingrédients de qualité, préparés par un vrai pizzaiolo italien. L’établissement, attenant au snack kebab, mise sur l’hygiène et un service accueillant. Avec un choix varié de pizzas et des desserts appréciés, c’est une adresse à tester pour une authenticité italienne dans un cadre convivial.

Catégories

Régions

Avis Google

5,0
47 avis
  • Hasti GHAMARI
    Hasti GHAMARI
    il y a 6 mois

    Excellent restaurant turc à Cagnes-sur-Mer ! Nous avons mangé des lahmacun, un pide poulet fromage, ainsi que des baklavas à la pistache, du revani et un ayran : tout était délicieux. Des salades nous ont été servies et on nous a même offert le thé, ce qui est très appréciable. La qualité des viandes est parfaite, les plats sont faits au four tournant, et les prix sont très abordables pour la qualité proposée. Le personnel est bienveillant, accueillant et très gentil. Sans hésiter, l’un des meilleurs restaurants turcs de la Côte d’Azur. Je recommande à 100 % !

  • Gilouppe Ayma
    Gilouppe Ayma
    il y a 2 mois

    On était venu pour manger un kebab, mais finalement les spécialités Turc nous ont fait de l’œil ! Le Lahmacun et le Pide. C’était juste délicieux, rempli de saveurs ! Je vous conseille le Lahmacun, c’était vraiment un voyage gustatif ! Le personnel est accueillant, bienveillant ! Merci à vous d’avoir pris le temps de nous expliquer vos spécialités

  • Magomed Alimurzayev
    Magomed Alimurzayev
    il y a un mois

    Excellente pizza, pâte bien cuite et garniture généreuse avec des ingrédients de qualité. Très bon goût, service agréable, et la vue sur la mer rend le moment encore plus sympa. Je recommande vivement !

  • chucho bello
    chucho bello
    il y a 2 mois

    Repas délicieux comme d'habitude, équipe accueillante. Large choix de plats. Le petit thé accompagné d'un gâteau fait maison était top. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Zahra Khenifi
    Zahra Khenifi
    il y a 5 mois

    Excellent établissement, le service est irréprochable, le personnel est très agréable et accueillant, et les lieux sont parfaitement propres. Une expérience de grande qualité, je recommande vivement.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • Mardi 18:00 - 23:00
  • Mercredi 18:00 - 23:00
  • Jeudi 18:00 - 23:00
  • Vendredi 18:00 - 23:00
  • Samedi 18:00 - 23:00
  • Dimanche 18:00 - 23:00