Le Néapolis est un restaurant-bar apprécié au cœur de Mandelieu-la-Napoule pour ses plats du midi et sa cuisine soignée. Les plats du jour sont régulièrement salués, tout comme l’accueil attentionné et les petites attentions pour événements comme les anniversaires. L’équipe est chaleureuse et l’ambiance détendue en fait une bonne adresse pour les vacanciers comme pour les locaux. Plébiscité par plus de 1 900 clients, Le Néapolis reste une valeur sûre pour un déjeuner savoureux ou un dîner convivial.
David S
il y a 5 moisC'est bon, mais sans plus. La cuisine reste assez basique et manque un peu de relief. Honnêtement, par rapport au prix affiché, le compte n'y est pas vraiment. C'est dommage car ça se laisse manger, mais il y a clairement mieux dans le coin pour le même budget.
Leane Moreno
il y a un moisOn s’est régalés du début à la fin ! Les plats étaient vraiment excellents, généreux et faits avec soin Le personnel est super accueillant, chaleureux et à l’écoute, ça fait vraiment plaisir. Depuis le changement de propriétaire il y a deux jours, on sent déjà une super ambiance et une vraie envie de bien faire. Franchement, je recommande à 100 %, on reviendra avec grand plaisir ! 23/05/2026
Emmanuelle BRESCIANI
il y a 3 semainesToujours très bien accueilli ! Plat copieux maintenant l’eau est payante si tu la veux fraîche… Serveur toujours accessible et pro
Alice MARINARO
il y a 2 semainesAvis mitigé. Nous sommes venus fêter l’anniversaire d’une amie et avons malheureusement été très déçus par le service. Le serveur n’était ni accueillant ni professionnel : peu renseigné, expéditif dans ses réponses et visiblement peu concerné par nos demandes. Nous avons eu le sentiment qu’il bâclait son service tout au long de la soirée. Point particulièrement dérangeant : il a pris l’initiative d’arrondir lui-même le montant de l’addition, créant un écart de plusieurs euros. Nous ne souhaitions pourtant pas laisser de pourboire au vu de notre expérience. Côté cuisine, plusieurs plats sont arrivés froids, une erreur a été commise dans notre commande. Le personnel ne semblait ni arrangeant ni bien informé. Enfin, nous avions simplement demandé une bougie pour l’anniversaire de notre amie. Là encore, nous avons clairement senti que cette demande l’ennuyait. Si vous n’êtes pas en mesure d’assurer un service de qualité à 21h30, il serait préférable de ne plus accepter de réservations à cette heure-là. Dommage, car cette accumulation de désagréments a largement terni notre soirée.
Quentin Philippe
il y a 10 moisUn ticket gagnant sur Mandelieu. La cuisine est excellente. Ils ont des petites attentions pour les évènements de type anniversaire, je dis bravo 👏 Gros plus pour Coco qui nous a reçu et servis 👍 Je recommande les yeux fermés.