Le Néapolis — cuisine de saison et ambiance conviviale

Le Néapolis est un restaurant-bar apprécié au cœur de Mandelieu-la-Napoule pour ses plats du midi et sa cuisine soignée. Les plats du jour sont régulièrement salués, tout comme l’accueil attentionné et les petites attentions pour événements comme les anniversaires. L’équipe est chaleureuse et l’ambiance détendue en fait une bonne adresse pour les vacanciers comme pour les locaux. Plébiscité par plus de 1 900 clients, Le Néapolis reste une valeur sûre pour un déjeuner savoureux ou un dîner convivial.

Catégories

Régions

Avis Google

4,4
2 065 avis
  • David S
    David S
    il y a 5 mois

    C'est bon, mais sans plus. La cuisine reste assez basique et manque un peu de relief. Honnêtement, par rapport au prix affiché, le compte n'y est pas vraiment. C'est dommage car ça se laisse manger, mais il y a clairement mieux dans le coin pour le même budget.

  • Leane Moreno
    Leane Moreno
    il y a un mois

    On s’est régalés du début à la fin ! Les plats étaient vraiment excellents, généreux et faits avec soin Le personnel est super accueillant, chaleureux et à l’écoute, ça fait vraiment plaisir. Depuis le changement de propriétaire il y a deux jours, on sent déjà une super ambiance et une vraie envie de bien faire. Franchement, je recommande à 100 %, on reviendra avec grand plaisir ! 23/05/2026

  • Emmanuelle BRESCIANI
    Emmanuelle BRESCIANI
    il y a 3 semaines

    Toujours très bien accueilli ! Plat copieux maintenant l’eau est payante si tu la veux fraîche… Serveur toujours accessible et pro

  • Alice MARINARO
    Alice MARINARO
    il y a 2 semaines

    Avis mitigé. Nous sommes venus fêter l’anniversaire d’une amie et avons malheureusement été très déçus par le service. Le serveur n’était ni accueillant ni professionnel : peu renseigné, expéditif dans ses réponses et visiblement peu concerné par nos demandes. Nous avons eu le sentiment qu’il bâclait son service tout au long de la soirée. Point particulièrement dérangeant : il a pris l’initiative d’arrondir lui-même le montant de l’addition, créant un écart de plusieurs euros. Nous ne souhaitions pourtant pas laisser de pourboire au vu de notre expérience. Côté cuisine, plusieurs plats sont arrivés froids, une erreur a été commise dans notre commande. Le personnel ne semblait ni arrangeant ni bien informé. Enfin, nous avions simplement demandé une bougie pour l’anniversaire de notre amie. Là encore, nous avons clairement senti que cette demande l’ennuyait. Si vous n’êtes pas en mesure d’assurer un service de qualité à 21h30, il serait préférable de ne plus accepter de réservations à cette heure-là. Dommage, car cette accumulation de désagréments a largement terni notre soirée.

  • Quentin Philippe
    Quentin Philippe
    il y a 10 mois

    Un ticket gagnant sur Mandelieu. La cuisine est excellente. Ils ont des petites attentions pour les évènements de type anniversaire, je dis bravo 👏 Gros plus pour Coco qui nous a reçu et servis 👍 Je recommande les yeux fermés.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 11:00 - 23:00
  • Mardi 11:00 - 23:00
  • Mercredi 11:00 - 23:00
  • Jeudi 11:00 - 23:00
  • Vendredi 11:00 - 23:00
  • Samedi 11:00 - 23:00
  • Dimanche 11:00 - 23:00