Ambiance chaleureuse et cuisine généreuse

Pépère et Ronnie est une petite bulle gourmande à Cagnes-sur-Mer, reconnue pour ses pizzas réalisées avec des ingrédients locaux et son ambiance chaleureuse. Plébiscité par plus de 400 clients, l’établissement séduit par une cuisine généreuse, un service attentionné et des desserts comme la mousse au chocolat qui font l’unanimité. Idéal pour un dîner entre amis ou en famille, on y revient pour la qualité constante et le sourire de l’équipe.

Catégories

Régions

Avis Google

4,9
468 avis
  • Aurélie Guerra
    Aurélie Guerra
    il y a 11 mois

    Venues entre copines, ce restaurant est excellent en tout point ! Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients locaux et de qualité. La mousse au chocolat délicieuse . La cuisine est généreuse. Le service est chaleureux et attentionné. Une adresse où l’on se sent très bien. Merci beaucoup, nous reviendrons

  • Agnès (Mounette)
    Agnès (Mounette)
    il y a 7 mois

    Excellentes pizzas avec une pâte incroyable et une garniture généreuse. Les desserts maison sont délicieux sans oublier l’accueil et le service très agréable.

  • Helene Laffitte
    Helene Laffitte
    il y a 2 mois

    Nous sommes venus par hasard étant de passage à Cagnes un lundi soir où peu de restaurants sont ouverts... Accueil très chaleureux par la patronne qui est vraiment super sympa... Notre petit chien a eu droit à son bol d'eau fraîche et un petit gâteau... Le patron également très chaleureux fait d'excellentes pizzas et il y a énormément de choix... Nous revenions d'un périple en Italie où nous n'avons pourtant pas mangé de pizzas aussi goûteuses et bien garnies... Allez les déguster sans hésitation...!!!! Quand aux desserts faits maison... Une véritable tuerie... Merci beaucoup pour cet instant délicieux

  • Sarah Picard
    Sarah Picard
    il y a 5 mois

    Allez y les yeux fermés, un vrai restaurant que de pizzas ! Elles sont super bonnes et le couple gérants sont très accueillants. J’ai adoré et j’y retournerais !

  • Kanestan Arullingam
    Kanestan Arullingam
    il y a 9 mois

    Le personnel est très agréable ! Une belle ambiance chaleureuse ! De très bonne pizza pour tous les goûts, des Classiques sans défauts. Et pour les plus curieux d'excellentes pizza Originales ! Choix du soir: Pizza "La Moutarde" accompagnée par une très bonne "Bringue"artisanale Et pour finir, un très bon Tiramisu agréablement Citronnée.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:00
  • Mardi 12:00 - 14:00
  • Mercredi 12:00 - 14:00
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 18:30 - 21:30