Super restaurant, accueil chaleureux, toujours à vérifier si tout va bien, si cela nous convient
Les plats très copieux et très bons
Cadre très sympathique
À recommander et à refaire sans modération :-)
Super restaurant ! Les portions sont juste enorme et cest super bon propres .. les patrons sont super sympa et marrant
. Recommande vivement !! Les yeux fermer
C'est un excellent restaurant, avec une trés bonne cuisine, mais aussi et surtout un service impeccable, toujours avec le sourire.
Je recommande sans aucune hésitation.
CASA MARTINEZ
il y a 3 ansSuper restaurant, accueil chaleureux, toujours à vérifier si tout va bien, si cela nous convient Les plats très copieux et très bons Cadre très sympathique À recommander et à refaire sans modération :-)
Arthur Durandy
il y a un moisSuper restaurant ! Les portions sont juste enorme et cest super bon propres .. les patrons sont super sympa et marrant . Recommande vivement !! Les yeux fermer
seb M
il y a 5 moisC'est un excellent restaurant, avec une trés bonne cuisine, mais aussi et surtout un service impeccable, toujours avec le sourire. Je recommande sans aucune hésitation.
Manon
il y a 2 ansUn restaurant dans lequel nous avons adoré manger ! La gentillesse du personnel et les plats nous ont conquis. Nous avons aimé du début à la fin
Akrone
il y a 7 ansRestaurant excellent, accueil et service au top. Prix corrects. Établissement hautement recommandé !