Pizzeria Forno Di Napoli à Cagnes-sur-Mer sert des pizzas généreuses et savoureuses inspirées de la tradition napolitaine, avec un service généralement efficace et sympathique. On apprécie les portions et la qualité des garnitures, même si certains soirs le service peut être plus lent et il arrive d’avoir des imperfections ponctuelles. Pour qui cherche une pizza copieuse et authentique dans une atmosphère décontractée, c’est une adresse à tester.
K.Greg Greg
il y a 3 moisDécouvert sur conseil d'une amie, je m'y suis arrêté en janvier avant de reprendre mon avion pour la Corse et je me suis régalé. Accueil sympathique et mets délicieux. J'y retournerai avec plaisir quand je reviendrai sur le secteur
Rudy Pardon
il y a 10 moisLa cuisine de ce restaurant est vraiment excellente. Les pizzas sont délicieuses, avec des ingrédients frais de qualité. C'est un vrai régal pour les amateurs de pizza, et la qualité des plats justifie à elle seule le déplacement. Cependant, le service est particulièrement lent. Il faut s'armer de patience pour passer commande et être servi. Le personnel semble débordé, ce qui peut rendre l'expérience frustrante.
Claire Redfield
il y a un moisUn restaurant super bien placé, le personnel est accueillant et chaleureux. Et la nourriture ? Absolument délicieuse, les quantités sont généreuses et le tout est incroyable ! Nous reviendrons profiter du restaurant. Les pizzas à emporter sont également délicieuses ! Quel plaisir de pouvoir faire marcher un commerce de proximité quand l’équipe est aussi gentille !
Ycsto Darbirn
il y a 2 semainesJ’ai commandé sur uber eat et ne sont jamais venu après m’avoir fait croire à moi et mon copain au téléphone qui allais bientôt venir (il a appelé 3 fois et les 3 fois il inventais passer dans 5-10 min) mais ne sont jamais venu j’ai attendu 1h dehors pour rien au vent froid. Faut vrm être bizarre mentalement pour faire perdre le temps au gens comme ça. Uber eat mon rembourser et donner un crédit heureusement.
Tressie Sinivassin
il y a 5 moisj’ai commande sur uber eat decevant je prend une bouteille 1,5L je reçois 3 cannette de 33cl je prend une pizza tartiflette il y a 3 morceaux de jambon qui ce batte en duel a la place des pomme de terre c’est des galettes de pommes de terre je recommande pas du tout