Resto des Arts est un restaurant convivial du vieux village de Mougins, réputé pour ses plats maison aux saveurs changeant au fil des saisons. Les visiteurs louent l’accueil chaleureux et les conseils du personnel, ainsi que des compositions créatives et bien équilibrées mettant en valeur les produits du terroir. Idéal pour un détour gourmand, l’adresse est plébiscitée par plus de 444 clients qui soulignent la qualité constante et le rapport qualité-prix adapté au coin.
Marie
il y a un moisPlats délicieux. Cuisson parfaite du poisson et de la viande. Belles options végétariennes. Accompagnements légers mais savoureux. Accueil et service très agréable. Le lieu est charmant, que demander de plus.
Robert Sims
il y a 11 moisUne excellente expérience culinaire — les plats étaient pleins de saveurs et le personnel chaleureux et accueillant. Un grand merci à Sandro pour ses recommandations parfaites : chaque plat était un vrai succès !
MM O
il y a 9 moisRestaurant très bien situé dans Mougins Village et joliment décoré. Service jusqu'à tard en été, ce qui est vraiment top. Mais tout était cher pour une qualité ne justifiant pas son prix à mon sens (150 euros pour 2 plats de poissons sans accompagnement+ 1 plat végé + 1 bouteille de rosé), car la cuisine était bonne mais pas exceptionnelle. Les produits sont frais et très bien dressés. Par contre, les portions sont petites sauf pour le plat végé mais qui ne contenait aucune protéine végétale et principalement que du riz. Le personnel est très sympathique mais prend sa pause cigarette collé à la terrasse ce qui n'est pas agréable. Les serveurs ont oublié de nous apporter la carte des desserts (heure tardive), donc nous avons pris une glace en face.
michael porre
il y a 4 moisNous avons pris des ravioles de céleri en entrée. Et poursuivre une truite et un bœuf Rossini. Il y avait un cheveu dans l'assiette des ravioles. Le bœuf Rossini à 39 € n'avait quasiment pas d'accompagnement. Et la truite était trop cuite. Je mets cette note de 2 sur 5 pour la simple et bonne raison qu'en ayant signalé au serveur la présence d'un cheveu dans un plat je pensais avoir au moins le café offert .
Clémence Boucher
il y a un anDe délicieuses recettes, très savoureuses avec plein de saveurs en bouche. Je recommande les croquettes en entrée ou tapas, une tuerie ! Cadre très joli dans le vieux Mougins. Tarifs peut être un peu élevés mais aucun regret sur la nourriturre.