Restaurant Le Boucanier est un spot convivial de Mandelieu-la-Napoule réputé pour sa terrasse avec vue sur le château et ses plats généreux. On y apprécie l’accueil professionnel, la fraîcheur des produits et des mets comme le tataki de thon ou le foie gras maison. L’adresse est également dog-friendly et parfaite pour les moments festifs au bord de l’eau, les pieds presque dans le sable. Plébiscité par plus de 1 400 personnes, Le Boucanier combine cadre, saveurs délicates et service chaleureux pour une soirée réussie.
Michelle Grondin
il y a une semaineNous étions de passage samedi sur mandelieu , nous n’avions pas réservé , arrivé à 11h45 , l installation en Terasse se fait agréablement bien , l accueil tout simplement génial , la salle ( serveurs/serveuses , barmaids, chef de rang etc ) tous élégants ! Oui une tenue fait tout ! Quand aux plats .. que dire ! Une côte de cochon copieuse , fondante et délicieuse ! Le tartare de bœuf un régal pour mon invitée ! Nous ne sommes finalement pas si loin dans le haut Var , nous reviendrons avec plaisir ! Merci et belle saison à toute l’équipe
françoise Portefaix
il y a 2 semainesCe midi nous nous sommes régalés, plats magnifiquement présentés et copieux. La serveuse était très très agréable, je recommande à 1000% , vous pouvez réserver les yeux fermés tellement c'était bien
David Vuylsteke
il y a un moisTrès beau cadre intérieur comme extérieur, service parfait et bonne cuisine les prix sont corrects.
Stéphane Buisson
il y a 3 moisSuper moment passé en terrasse avec se soleil d’hiver petit déjeuner sympathique super service
Vero Vero
il y a un anQuel bon moment passé au Boucanier ! Un accueil très professionnel. Une table très bien placée avec vue sur le château. Malheureusement, les soirées sont encore trop fraîches pour profiter de la magnifique terrasse. La dame qui s'est occupée de nous était extrêmement agréable. Un service chaleureux et sincère. Quant à la cuisine : des saveurs délicates, de la fraîcheur. Un régal et des quantités bien généreuses. Le tataki de thon était extraordinaire. Un sans faute. Merci à l'équipe ! Ps : notre petit chien a été accepté sans problème.