Terrasse, château et cuisine généreuse en bord de plage

Restaurant Le Boucanier est un spot convivial de Mandelieu-la-Napoule réputé pour sa terrasse avec vue sur le château et ses plats généreux. On y apprécie l’accueil professionnel, la fraîcheur des produits et des mets comme le tataki de thon ou le foie gras maison. L’adresse est également dog-friendly et parfaite pour les moments festifs au bord de l’eau, les pieds presque dans le sable. Plébiscité par plus de 1 400 personnes, Le Boucanier combine cadre, saveurs délicates et service chaleureux pour une soirée réussie.

Catégories

Régions

Avis Google

4,4
1 583 avis
  • Michelle Grondin
    Michelle Grondin
    il y a une semaine

    Nous étions de passage samedi sur mandelieu , nous n’avions pas réservé , arrivé à 11h45 , l installation en Terasse se fait agréablement bien , l accueil tout simplement génial , la salle ( serveurs/serveuses , barmaids, chef de rang etc ) tous élégants ! Oui une tenue fait tout ! Quand aux plats .. que dire ! Une côte de cochon copieuse , fondante et délicieuse ! Le tartare de bœuf un régal pour mon invitée ! Nous ne sommes finalement pas si loin dans le haut Var , nous reviendrons avec plaisir ! Merci et belle saison à toute l’équipe

  • françoise Portefaix
    françoise Portefaix
    il y a 2 semaines

    Ce midi nous nous sommes régalés, plats magnifiquement présentés et copieux. La serveuse était très très agréable, je recommande à 1000% , vous pouvez réserver les yeux fermés tellement c'était bien

  • David Vuylsteke
    David Vuylsteke
    il y a un mois

    Très beau cadre intérieur comme extérieur, service parfait et bonne cuisine les prix sont corrects.

  • Stéphane Buisson
    Stéphane Buisson
    il y a 3 mois

    Super moment passé en terrasse avec se soleil d’hiver petit déjeuner sympathique super service

  • Vero Vero
    Vero Vero
    il y a un an

    Quel bon moment passé au Boucanier ! Un accueil très professionnel. Une table très bien placée avec vue sur le château. Malheureusement, les soirées sont encore trop fraîches pour profiter de la magnifique terrasse. La dame qui s'est occupée de nous était extrêmement agréable. Un service chaleureux et sincère. Quant à la cuisine : des saveurs délicates, de la fraîcheur. Un régal et des quantités bien généreuses. Le tataki de thon était extraordinaire. Un sans faute. Merci à l'équipe ! Ps : notre petit chien a été accepté sans problème.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 08:30 - 22:00
  • Mardi 09:00 - 22:00
  • Mercredi 08:30 - 22:00
  • Jeudi 08:30 - 22:00
  • Vendredi 08:30 - 22:00
  • Samedi 08:30 - 22:00
  • Dimanche 08:30 - 22:00