Le Petit Fouet – Restaurant Mougins est une adresse conviviale à ne pas manquer à Mougins, plébiscitée par plus de 600 clients pour son accueil attentif et sa cuisine généreuse. On y revient pour l’ambiance famille, le sens du service (Bastien et l’équipe prennent soin des poussettes et des enfants) et des plats comme le tataki de thon, le tiramisu minute et les churros maison qui font l’unanimité. Décor vintage et petites touches ludiques complètent cette expérience d’un restaurant où l’on se sent comme à la maison.
Becurious bydiana
il y a 5 moisBelle expérience ce midi dans ce restaurant! J’ai testé pour la première fois de la daube au calamar et c’était très bon! Le tiramisu minute est excellent (on a comme un petit show cooking). Mention spéciale pour les verres Disney et le mur avec Picsou (toute mon enfance ça) L’équipe est accueillante et souriante! J’y retournerai!
Kuma Shiro
il y a 3 moisUn petit restaurant très agréable avec une serveuse extrêmement gentille et serviable. Nous avons l’habitude d’y aller souvent et nous sommes toujours très bien accueillis et la cuisine est toujours délicieuse et copieuse. Je recommande vivement ce restaurant.
Franck A.
il y a 3 moisGrosse déception - franchement post 14 juillet… difficile. Les points négatifs - table et chaises extérieur inconfortables - plutôt une salade de pommes de terre aux poulpes ! à 22€ - des pâtes aux truffes (voir photo) ! On voit arriver des coquillettes qui ne garnissent pas l’assiette, tièdes ! Et sans saveur ! Ou était le chef ce soir ? Certes avec une truffe émincée a l assiette Les points positifs - Une daube de sèche et calamar réussie - Un service sympathique et souriant Bref note 4.7 non méritée ce soir
Caroline Dutrannoy
il y a 4 moisUne petite pépite à Mougins ! Dès notre arrivée, Bastien, le gérant, s’est plié en quatre pour nous trouver une belle place à l’ombre, parfaitement adaptée à notre imposante poussette — un vrai sens de l’accueil, chaleureux et attentionné. Grâce à ses recommandations, nous avons très bien mangé. J’ai opté pour un tataki de thon d’une grande fraîcheur, parfait avec la chaleur du jour, accompagné d’un thé glacé bien dosé. Et alors les churros maison… un pur régal ! J’avais peur d’être trop calée pour un dessert, mais ils sont fondants, légers, et n’ont rien à voir avec ceux des fêtes foraines — à goûter absolument, ils se mangent tout seuls. Mention spéciale aussi pour la déco : les verres à moutarde de notre enfance, les planches en bois originales pour le menu, et ne soyez pas surpris s’il y a un peu d’attente aux toilettes… on y trouve de quoi lire Une belle parenthèse. Merci encore pour ce moment, on reviendra avec grand plaisir !
Project PROJECT JLC
il y a 2 moisIl ne faut pas aller !!! Ils sont trop gentils ! Ils ont une carte de dingue ! On y mange trop bien !!! Il ne faut pas y aller sinon obligatoirement vous serez obligé d’y retourner ! On vous aura prévenu!!!! Linguines aux couteaux .. miam !! Le nougat de chèvre , un truc de dingue ! Nous on y retourne demain pour tester les cuisses de grenouilles ! Et ptetre aussi les frites maison et le pastis d’Avignon !!