Le Moulin de Flor à Saint-Laurent-du-Var attire les gourmands pour ses pains aux céréales et ses spécialités comme le pain aux graines de courge. Les clients apprécient l’équipe professionnelle et bienveillante, ainsi que les conseils pour choisir la gourmandise du jour — du « petit royal » aux pâtisseries maison. L’atmosphère conviviale et le soin apporté au service font de cette boulangerie une halte appréciée par les connaisseurs venus des environs.
Vanessa Segura-Mursic
il y a moins d'une semaineÇa fait des années que je me sers ici . Les pains, gâteaux, sont très bons, peut être un peu chers comme les petits gâteaux pour les enfants en forme de bon l’éponge par exemple, mais le napolitain est délicieux , le chiapep’s succulent , les traditions toujours chaudes et croustillantes, les pains au chocolat sont incroyables … bref, j’adore !
nicolas folliot
il y a 7 moisLe pain est très bon, rien à dire , en revanche Plus de 10€ pour deux pains …. C’est un prix très et trop haut.
Rémy POLONIO
il y a 3 moisJe viens depuis des années dans cette boulangerie j'habite juste au dessus bonne qualité et un service tenu par karima et Mariana au top toujours souriantes de bonne humeur ça fait plaisir de passer la porte !!
Christophe Regniez
il y a un anÉtant cuisinier, pâtissier, À chacune de mes visites, Je remets le choix de mes petites douceurs sous les conseils de l'équipe celons mes envie et souhaits du jour ! Tentez !!! Laissez vous guider !!! Jamais déçu mais conquis à chaque visite. Une équipe très professionnel souriante, avenante dont le souci au quotidien reste la satisfaction, l'obstination du client quittent la boulangerie sourire aux lèvres et salivent d'avance à la dégustation de sa gourmandise . Hier, je fus conseillé pour un "petit royal " CONQUIS...... MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE. TOUT MES VŒUX POUR 2024 À CHACUN D'ENTREE VOUS. NE CHANGER RIEN..... Mr.REGNIEZ. Christophe. DIT: LE CHT'I.
Fabienne Vallauri
il y a 5 moisQuel dommage ! Alexandra cette vendeuse si charmante ,souriante et toujours respectueuse envers les clients nous quitte cela me peine , de nos jours de telles personnes sont rares.