Le bijou du Cap 3000 pour pains et sandwichs

Boulangerie Jade, située dans le centre commercial Cap 3000, est une boulangerie chaleureuse de Saint-Laurent-du-Var reconnue pour ses pains artisanaux et ses sandwichs savoureux. Les clients saluent un service accueillant, des salades fraîches et des desserts soignés — parfait pour une pause shopping. L’ambiance conviviale et la qualité constante font de cet endroit un choix idéal pour emporter un panier varié ou s’installer quelques minutes autour d’une pâtisserie.

Catégories

Régions

Avis Google

3,7
421 avis
  • angélique “Kily” GIROUX

    Une honte ! Service d’une lenteur interminable Personnel (jeune femme) complètement perdue Service calamiteux Et produits incipides : le tiramisu était immangeable et service pitoyable (jeté dans l’assiette) ! Vraiment très très déçue.. et bien sûr personne (direction) n’ai là pour les réclamations

  • Nina Balia
    Nina Balia
    il y a 2 semaines

    UNE HORREURRRR le serveur super désagréable il donne une croissant a moitié brûlée, trop cuit il me le change et me dit A jamais Du coup a jamais 🤣 le café de l'acide vraiment et les croissants j'ai pas de mots

  • Pascal Ferro
    Pascal Ferro
    il y a un mois

    2 quiches ,2 bouteilles de eau , 2 croissants ( 25, 80 euros ) une honte ! Je demande vu le prix de me faire le détail, il me dit que c est pas possible , ensuite en insitant , il me fait le détail et la comme par hasard , l addition est moins chère, je suis a 19, 20 euros , ensuite il rappui sur une touche est mon prix remonte a nouveau, 25, 80 euros , en haussant le ton la jeune fille qui sert me fait donc payer 19, 20 euros , se sont des voleurs , évidement pas de responsable a qui je voulais parler , une honte car pas la première fois ! Ce sont des escros qui s arrangé pour gonfler les prix et faire casquer le client !!! Un établissement a fuir ! Scandaleux !

  • Rim azdine
    Rim azdine
    il y a un mois

    Le patron du magazin est très gentil et nous à super bien accueilli il est très généreux et à toujours le sourire. La nourriture est excellente. Merci pour votre partenariat envers l’association ELA. Nous en sommes très reconnaissants. Merci encore

  • Amanda Simoes
    Amanda Simoes
    il y a 7 mois

    18€ pour un pan bagnat 2 cannelés à une bouteille d’eau. les cannelés sont infectes et clairement pas assez cuit. à éviter ! allez à monoprix il y a de meilleures choses

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 08:30 - 20:30
  • Mardi 08:30 - 20:30
  • Mercredi 08:30 - 20:30
  • Jeudi 08:30 - 20:30
  • Vendredi 08:30 - 20:30
  • Samedi 08:30 - 20:30
  • Dimanche 10:00 - 19:30